Virtumonde

gressy02 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après plusieurs scans, j'ai réussi à me débarasser de virtumonde.dl
Cependant mes clées de registre sont infectées & je ne sais coment faire pour solutionner ce problème étant donné que Sbybot n'y arrive pa lui-même...
Pouvez vous m'aider ?

28 réponses

gressy02

J'ai déjà désinstallé Spyware Doctor et je ne sais pas où aller pr le supprimer .. ?
0
Utilisateur anonyme

tu réouvre hijackthis
tu fais scan only
coche cette ligne

O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"

et clic sur fix checked
0
gressy02 Messages postés 6 Statut Membre 1

Lorsque j'ai cliké sur fix checked un message de Sbybot m'a dit que la modification du registre avait été refusée & je me retrouve donc ac la meme erreur ..
0
Utilisateur anonyme

ok spybot empeche la modif donc

refais la manipulation avec le tea timer desactivé

tuto désactiver le tea timer : http://www.safer-networking.org/fr/howto/disable.hs.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gressy02

Très bien j'ai donc passé Ccleaner, je n'avais plus d'erreur. J'ai donc installé Toolscleaner & je vous poste ici le rapport.

-->- Recherche:

C:\Lop SD: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Lop S&D.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\LopSD.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Lop S&D: trouvé !
C:\Lop SD\Lop S&D.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Lop S&D.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\LopSD.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\ComboFix.exe: supprimé !
C:\Lop SD\Lop S&D.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Lop SD: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Lop S&D: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0
Utilisateur anonyme

ok parfait

si t as plus de soucis met resolu stp

@++
0
gressy02

Je viens de passer Spybot, j'ai supprimé Rightmédia (seul virus qu'il avait détecté). Tout semble donc résolu ! MERCI BEAUCOUP.

Cependant je voulais vous demander tout d'abord comment javais pu attrapé ces virus ? quels logiciels me conseillez vous d'avoir absolument (J'ai Ccleaner, Sbybot, MalwareBytes, Bit defender pr lantivirus, Toolscleaner) &lequel je peux supprimer.
Ensuite, mon imprimante refuse de scanner lorsque je lui demande & un message apparait
"Impossible de communiquer correctement avec le scanner. Vérifiez si le scanner est allumé, correctement connecté & installé pr la numérisation. Si vous utilisez une connection SCSI, redémarrez votre ordinateur"

Bien entendu, l'imprimante est allumée, correctement connectée & elle ne mavait posé aucun problème pour scanner jusque récemment. Pouvez-vous m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Pour ton soucis d imprimante, Je pense que la réinstallation corrigera le probleme sinon ouvre un topic dans le forum adéquate

tes protections sont correct, supprime toolcleaner

tu t es infecté par le biais d un telechragements comme dans la plupar des cas

voila bonne semaine @++
0