Rendre un fichier .avi plus léger
ajor
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Flash, j'ai obtenu une vidéo avi de 5 minutes faisant 1,5 Go.
J'aimerais trouver un logiciel qui permettrait de rentre cette vidéo à moins de 100Mo
A votre avis, c'est possible?
Avec Flash, j'ai obtenu une vidéo avi de 5 minutes faisant 1,5 Go.
J'aimerais trouver un logiciel qui permettrait de rentre cette vidéo à moins de 100Mo
A votre avis, c'est possible?
A voir également:
- Rendre un fichier .avi plus léger
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
il suffit de réencoder la video.
je ne connais pas trop les logicils pour faire ça par contre, à voir avec google peut etre.
il y avait "ripp it" qui faisait ça.
je ne connais pas trop les logicils pour faire ça par contre, à voir avec google peut etre.
il y avait "ripp it" qui faisait ça.
utilise virtual dub. c'est gratuit et très simple pour recompresser un fichier video avec le codec et la résolution de ton choix. pour 5 min de video, tu devrais aisément descendre sous les 10Mb :
pour le téléchargement :
www.framasoft.net/article1048.html
B.
pour le téléchargement :
www.framasoft.net/article1048.html
B.
Ma vidéo a été réalisée avec Flash, et le fichier .flv fait 30 Mo et est de bonne qualité sauf que le son est trop bas.
Mon objectif est d'obtenir un son correct, savez vous comment le faire depuis le flv
En essayant d'obtenir un .AVI j'ai eu cette vidéo de 1,5Go. puis j'essaie de faire baisser le poids, mais virtualdub fait baisser aussi le son, je ne sais pas pourquoi
Mon objectif est d'obtenir un son correct, savez vous comment le faire depuis le flv
En essayant d'obtenir un .AVI j'ai eu cette vidéo de 1,5Go. puis j'essaie de faire baisser le poids, mais virtualdub fait baisser aussi le son, je ne sais pas pourquoi