Rendre un fichier .avi plus léger

ajor Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec Flash, j'ai obtenu une vidéo avi de 5 minutes faisant 1,5 Go.
J'aimerais trouver un logiciel qui permettrait de rentre cette vidéo à moins de 100Mo

A votre avis, c'est possible?
A voir également:

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

il suffit de réencoder la video.
je ne connais pas trop les logicils pour faire ça par contre, à voir avec google peut etre.
il y avait "ripp it" qui faisait ça.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour pourquoi 100MO????
0
brouf

utilise virtual dub. c'est gratuit et très simple pour recompresser un fichier video avec le codec et la résolution de ton choix. pour 5 min de video, tu devrais aisément descendre sous les 10Mb :
pour le téléchargement :
www.framasoft.net/article1048.html

B.
0
ajor Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ma vidéo a été réalisée avec Flash, et le fichier .flv fait 30 Mo et est de bonne qualité sauf que le son est trop bas.

Mon objectif est d'obtenir un son correct, savez vous comment le faire depuis le flv

En essayant d'obtenir un .AVI j'ai eu cette vidéo de 1,5Go. puis j'essaie de faire baisser le poids, mais virtualdub fait baisser aussi le son, je ne sais pas pourquoi
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

moi j'utlise néo divx
0