Probleme téléphone illimitée orange ( fixe)
july59
Messages postés
52
Statut
Membre
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon fournisseur internet est orange j'ai la formule internet, téléphone illimité. J'ai un problème avant je possedais 2 ligne téléphonique celle de france télécom ( avec un 03 27 ... ) et ma ligne internet ( 09 ... ). Il y a peu de temps j'ai recu un appel de France télécom me disant que je pouvais posseder qu'une seule ligne téléphonique et que je n'aurais plus celle de France télécom. J'ai acceptée le problème c'est que maintenant je n'arrive plus a recevoir d'apels ni appeler j'aimerais savoir comment faire ou si il y a quelqu'un dans le même cas, j'espere que vous m'avez comprise car ceci est un peu compliquée a expliquer correctement. merci
Mon fournisseur internet est orange j'ai la formule internet, téléphone illimité. J'ai un problème avant je possedais 2 ligne téléphonique celle de france télécom ( avec un 03 27 ... ) et ma ligne internet ( 09 ... ). Il y a peu de temps j'ai recu un appel de France télécom me disant que je pouvais posseder qu'une seule ligne téléphonique et que je n'aurais plus celle de France télécom. J'ai acceptée le problème c'est que maintenant je n'arrive plus a recevoir d'apels ni appeler j'aimerais savoir comment faire ou si il y a quelqu'un dans le même cas, j'espere que vous m'avez comprise car ceci est un peu compliquée a expliquer correctement. merci
A voir également:
- Probleme téléphone illimitée orange ( fixe)
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
9 réponses
javais pas de problème avant tout marcher mais depuis que j'ai plus france télécom sa beug mon voyant sur la live box pour le téléphone il est fixe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Mon voisin a le même probléme j'ai testé sa ligne plus de tension (48volts ) à l'arrivée un technicien devait venir je te dirai ce qu'il en a été.
Il a été prés de deux semaines sans téléphone ni internet.
Donc je le vois dans la journée et je te renseigne ce ce qu'il en a été
A tout à l'heure.
Mon voisin a le même probléme j'ai testé sa ligne plus de tension (48volts ) à l'arrivée un technicien devait venir je te dirai ce qu'il en a été.
Il a été prés de deux semaines sans téléphone ni internet.
Donc je le vois dans la journée et je te renseigne ce ce qu'il en a été
A tout à l'heure.