Partition cryptée, comment la récupérer???
guigui38450
Messages postés
5
Statut
Membre
-
guigui38450 Messages postés 5 Statut Membre -
guigui38450 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a incident j'ai du installer un nouveau disque et installer windows. L'ancien disque sur lequel windows était inaccessible et empêchait windows de démarrer, est parfaitement accessible en mode slave... merci Bill!!
MAIS cet ancien disque contenait 5 partitions L'une des partitions était cryptée.
Je peux récupérer les 4 partitions non cryptées, mais pas celle qui est cryptée.
Quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre... j'espère qu'il y en a une!!
Je précise que l'ancien C: n'a pas été formaté.. et est lisible sans difficultés identifiées
merci pour vos conseils éclairés
Configuration: Windows XP pro
Firefox 3.0.1
système full NTFS
Suite a incident j'ai du installer un nouveau disque et installer windows. L'ancien disque sur lequel windows était inaccessible et empêchait windows de démarrer, est parfaitement accessible en mode slave... merci Bill!!
MAIS cet ancien disque contenait 5 partitions L'une des partitions était cryptée.
Je peux récupérer les 4 partitions non cryptées, mais pas celle qui est cryptée.
Quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre... j'espère qu'il y en a une!!
Je précise que l'ancien C: n'a pas été formaté.. et est lisible sans difficultés identifiées
merci pour vos conseils éclairés
Configuration: Windows XP pro
Firefox 3.0.1
système full NTFS
A voir également:
- Partition cryptée, comment la récupérer???
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
je ne sais pas ou est stockée la clé de cryptage, pour la copier et la rapatrier vers le nouveau disque / système.