Connaissances epolicy orchestrator

saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche qqun qui ait une solide experience sur epolicy orchestrator de mcafee.
Mon problème se situe sur une tache du serveur de replication de la mise a jour globale. Je ne trouve rien sur le net et le support niveau 1 est vite limité...
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

berkani5 Messages postés 114 Statut Membre 39

c quoi ton probleme ?
0
saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Dans mes taches planifiées, j'ai :
- a 1h00 : mise a jour du referenciel maitre
- a 3h00 : replication sur les referenciels distribués

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'automatiquement, j'ai une autre tache qui se lance, nommée "replication de la mise a jour globale" que je ne planifie pas, et qui fait la même chose que ma tache de replication sur les référentiels distribués.
Je ne comprend pas pourquoi cela se lance et ensuite cette tache est souvent en echec, alors que je n'ai aucun prob avec mes referentiels et ma tache de 3h00 s'effectue sans problèmes.
Je voudrais pouvoir desactiver cette tache.
Merci
0
berkani5 Messages postés 114 Statut Membre 39

je ne comprend pas se probleme , sur le mien j'ai deux taches et y'a que ces deux taches qui s'execute

est ce que cette taches nommée "replication de la mise a jour globale" exister avant ?
0
saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Oui elle est la depuis lontemps. C'est une tache lancée par l'utilisateur système, il doit donc y avoir un paramétrage quelquepart mais je ne sais pas ou.
0