Rien ne s'affiche au démarrage de mon pc.

Charles. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mickael -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pc, quand je démarre l'ordinateur rien ne s'affiche jusqu'à l'écran d'accueil ( bienvenue )

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des suppositions pour réglé mon problème rapidement.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu as peut -être des fichiers où un composant de windows endommagé !
tu devrais remettre les fichiers en place pour voir !
0
Charles. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bein, je vais voir ce que je peux faire, déjà commencé par le défragementé, mais je ne comprend pas je pensais plutôt un problème lié à la carte graphique.

merci d'avoir répondu assez vite
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

la défragmentation n'apporte aucun changement au système !
simplement quelle craie de l'espace entre les fichiers , pour une exécution plus rapide !

as tu déjà essayé de faire un mode sans échec !
démarrage et F8
0
Charles. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bein non je n'ai jamais essayé, je vais bien voir, mais vu que rien ne safiche du tout du bios, ca m'étonnerais...
reste à voir

___

F8 au démarrage ( sans réponse de l'affichage )

mais aussi, j'ai essayé de le branché en SVIDEO(via carte graph) sur mon video projecteur et bien le démarrage s'affiche..

bizzare tout ça

___
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickael

sa ces du a des fichiers window effacer ou endommager la meilleur soluce ces de reinstaller window xp
en fesan :
insert ton cd window xp
alume ton ordinateur et apui sur F12 ensuit cd/dvd ROM
ENSUITE IL YA UN MESSAGE APUI SUR 1
UN CHARGEMEN SE FAIT APRES TA PLEIN DE QUESTION TU FAI YES
ENSUITE LA RESTORATION DU SYSTEME SE FAIT TA PU KA ATTENDRE VOILOU
0