Problem avec mon ordie

bodydado7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,je une problem avec mon ordie apre ca.15 min.il reste sur une image fixe et je plus de la posibilite de le manuvre je doit lui redemare pour ki ce metre on rout je doit lui etandre sur le bouton de la central SVP aide moi gros merci en avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Xx-Dantkiller-xX Messages postés 81 Statut Membre 8

Bonjour alors deja sa peux etre des virus ou des spaywaire ki block ton pc a tu un super anti-virus ?
Apres eske sa te le fesai avant ken tu avait ton ordie pour la premierre foit ?
Apres prend un scan de virus et apres tu me dit !!! ok
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
lit ça et explique mieux ton souci .Merci

0
bodydado7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse me ce pas un virus car je formate 3foi le disc dur et je reinstale le xp merci a tout le monde en avance pour votre aide
0
Gilles

Salut

Merci d'écrire tes messages futurs en français.... :)

Apparement ton pc se fige (reste bloqué) après 15 mns d'utilisation sur un écran...
Comme le dit DantKiller mets à jour ton antivirus et fais un scan complet (si le scan ne fait pas plus
que 15 mns....)

Je serai à ta place je rechargerai, en ayant pris soin de sauver tes fichiers perso sur une clé, le système
totalement !!

G.G
0
bodydado7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a ton aid me je formate 3 foi le pc et reinstale le xp me il me fait ca ancore merci a toi et tout le monde pour le aide
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

0