KAV 2009 / Zone Alarm Pro, compatibles???

Résolu/Fermé
hoc778 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 8 août 2008 à 03:14
hoc778 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 8 août 2008 à 19:28
Bonjour,
Après plusieurs tentatives pour récupèrer le système et surtout, détecter la cause de l'apparition de "l'ecran bleu de la mort" dont je suis sur est du à un conflit entre 2 programmes ,reste à savoir qui sont en juste ? bref,j'ai décidé de formater le lecteur et de réinstaller le système qui fonctionne très bien à l'heure actuelle...
Que me conseillez-vous à ce sujet !
Je veux bien utliser Zone Alarm Pro" parefeu" et Kaspersky Antivirus 2009 "antivirus";que j'ai utilisé avant que je formate le lecteur ,et je me demande , est ce que ces deux programmes sont compatibles ?
parceque et juste pour souligner un petit point ,j'ai remarqué la dernière fois dans ma machine que le système s'arrete brusquement et l'ecran bleu fait son apparition dès que je copie et je colle avec "Burst Copy" (programme qui remplace la fonction de windows pour copier et coller) mais là ça m'arrivé que 2 fois ; c'est à dire pas forcément à chaque fois que je copie et je colle avec le petit utilitaire , voilà donc pourquoi j'ai pas arrivé à detecter la cause !!!
franchement trop compliqué .......
Enfin ,j'espère que quelqu'un puisse me répondre pour "kasperky antivirus2009 et zone alarm pro sont-ils compatibles ?"
merci à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 04:42
slt essay de desinstaler Burst Copy et si xa marche pa restaure le systeme a une date anterieure à l'apparition de ce ecran (une date a laquelle ton pc fonctionnait correctement)
0
hoc778 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 2
8 août 2008 à 19:28
slt
ben ,j'ai dis que tout fonctionne très bien pour l'instant ,normal ,j'étais obligé à formater ....
j'attend tjr de réponses concernant compatibilité KAV2009 et Zone Alarm Pro.
merci
0