Problème avec carte 8600gt
Duaro
-
Duaro -
Duaro -
Bonjour,je vous contact car j'ai parcouru beaucoup de sujets sans pour autant en trouver qui résolve le problème.
voilà, j'ai achetée une carte graphique 8600Gt de nvidia et j'ai remarqué que la plupart des jeux se mettent à ramer.
Par exemple dans un jeu spatial, lors d'un combat, ou dans un jeu de course dès que l'on prend de la vitesse (à noter que ce jeu marchait très bien avant).
Au début j'ai pensé qu'il s'agissait de la carte, j'ai désinstallé et réinstallé en mettant les mises à jours. Puis je me suis tourné vers un problème de performance et malgré tout les sujets que j'ai lus sur comment améliorer les performances (mconfig, etc). les jeux sont lents et lorsqu'ils rament c'est image par image.
serait-ce un problème venant de la carte graphique?
ma configuration pc est la suivante:
processeurs pentium 4 cpu, 3,40ghz
2x1Go de ram (mais j'ai l'impression que au total, il n'y a qu' une seul Go d'utilisé lorsque je regarde dans processus)
nvidia geforce 8600 gt
directx 9.0c
voilà, j'ai achetée une carte graphique 8600Gt de nvidia et j'ai remarqué que la plupart des jeux se mettent à ramer.
Par exemple dans un jeu spatial, lors d'un combat, ou dans un jeu de course dès que l'on prend de la vitesse (à noter que ce jeu marchait très bien avant).
Au début j'ai pensé qu'il s'agissait de la carte, j'ai désinstallé et réinstallé en mettant les mises à jours. Puis je me suis tourné vers un problème de performance et malgré tout les sujets que j'ai lus sur comment améliorer les performances (mconfig, etc). les jeux sont lents et lorsqu'ils rament c'est image par image.
serait-ce un problème venant de la carte graphique?
ma configuration pc est la suivante:
processeurs pentium 4 cpu, 3,40ghz
2x1Go de ram (mais j'ai l'impression que au total, il n'y a qu' une seul Go d'utilisé lorsque je regarde dans processus)
nvidia geforce 8600 gt
directx 9.0c
A voir également:
- Problème avec carte 8600gt
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte vitale - Guide
9 réponses
bonsoir, desinstale les drivers de ta carte graphique et reinstalle les mais pas de versions beta!!!!!
voilà j'ai seulement installé la dernière version (pas le cd), je me retrouve comme avant mais cela continue de ramer dans les jeux.
Sinon pour le jeu en question l'ordinateur luis donne seulement 80 000 Ko alors que d'autres jeux en ont 516 000ko mais dans tous les cas les performances sont insuffisante ou alors c'est la carte graphique qui rame
Sinon pour le jeu en question l'ordinateur luis donne seulement 80 000 Ko alors que d'autres jeux en ont 516 000ko mais dans tous les cas les performances sont insuffisante ou alors c'est la carte graphique qui rame
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mis à jour beaucoup de drivers grâce à "ma config.com", mais au moment où j'installe de la mise à jour puisque ma congi dis qu'une version plus récente exitait : URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img180.imageshack.us/img180/8372/configbx0.th.png[/IMG][/URL], j'ai un souci car une fois à 100% il ne se ferme pas et ne préviens pas que la mise à jour est effectué
Ben ecoute , moi aussi j'avais ce probleme , je lagait carrément sur CS 1.6 avec ma 8600 gt , mais ce que j'ai fait , j'ai desinstaller tout les anciens drivers de mon ancienne carte graphique avec drivercleaner pro ( lance le logiciel en mode sans echec ) et j'ai tout réinstaller proprement . J'ai aussi tout mis a jour .
Voilà j'espere t'avoir aidé .
Voilà j'espere t'avoir aidé .
il y a beaucoup de choix, ayant une carte nvidia je suppose que je désintalle "nvidia" mais avant j'ai eu une ati radon.
voici la liste qui s'affiche (je marque tout), qu'avais tu supprimé toi?
3dfx
3Dlabs Wildcat 4
3Dlabs Wildcat Realizm
3Dlabs Wildcat VP
ATI
ATI CCC
ATI Hydravision
ATI IGP
ATI MMC
ATI Remote wonder
ATI TV Wonder
ATI Uninstall Utility
ATI WDM
Creative audio
Creative Audio Lite
Intell Extreme
kX Audio
kX Aureal
Matrox Graphics
nforce Chipset
nvidia
nvidia stereo
nvidia WDM
Razer Mouse
Realtek Audio
S3 savage
SIS Graphics
SoundMAX Audio
Turtle beach
VIA Envy Audio
VIA HD Audio
VIA Vinyl Audio
XGI Volari
voici la liste qui s'affiche (je marque tout), qu'avais tu supprimé toi?
3dfx
3Dlabs Wildcat 4
3Dlabs Wildcat Realizm
3Dlabs Wildcat VP
ATI
ATI CCC
ATI Hydravision
ATI IGP
ATI MMC
ATI Remote wonder
ATI TV Wonder
ATI Uninstall Utility