Clé WEP ne correspond pas?

Résolu
bellefeegore Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bellefeegore Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes!!!

Une question, qui doit se répéter des milliers de fois, mais je n'ai toujours pas de réponses.

Donc j'ai un ordi portable depuis euh deux jours, un Packard Bell, sous Vista. Bien.

Je voudrais donc me connecter a internet.

Ma mere a un pc de bureau avec livebox. Bon.

Sur ce, je fais la détection depuis mon portable, livebox xxxx détectée, demande de clé WEP, jusque la tout va bien. j'appuie sur le petit bouton qui fait l'association de la livebox en wifi. tout va toujours bien.

Mais une fois que j'ai tapé la clé wep, sans espaces, sans majuscules ou avec majuscules, il n'y a pas de 0 ni de O, (et jai tout essayé une bonne 10aine de fois grrr), ca me dit

"la clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas a la clé de sécurité réseau pour la livebox xxxx"

il y a aussi marqué en dessous, si vous possédez un lecteur flash usb, insérez le, je l'ai fait, puis j'ai inséré le CD d'installation de la livebox pour trouver je ne sais quel pilote, mais il me dit que le pilote est pas la ou un truc dans le genre.

Alors avant que je m'arrache encore d'autres cheveux, quelqu'un pourrait-il m'aider????? ^^ merci beaucoup!!!!
A voir également:

24 réponses

bellefeegore Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je redémarre et je reviens.... ah douces nuits... lol merci en tous cas, je re
0
bellefeegore

WATCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca marcheeeeeeeeeeeeeeeee!!! youpee ca y est on fait péter le pepsi!!!!!

(eh oui je bois pas d'alcool)

merci beaucoup weetabix, merci de tonaide, sans toi.... qui sait combien de tmeps j'aurais poireauté!!! j'espere que ca va durer!!! lol ^^ merci encore beaucoup! et bonne nuit a toi!!
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Cool que ça fonctionne ^^

Pour le Pepsi t'aurais pu faire un effort =)

Pense à mettre ton sujet comme résolu,
N'hésite pas a revenir sur le forum si tu as la moindre question,
Cordialement,
Weet
0
bellefeegore

et euh te fous pas de moi mais comment on fait our le mettre résolu??? ^^ hihi, sinon c'est pepsi ou coca. ou a la limite manzana, ou curaçao
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Pour résolu je vois que tu as trouvé... a défaut se sera de la manzana glace ^^
0