Depannage excel
bucholz
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lecteurcd1983 Messages postés 8 Statut Membre -
lecteurcd1983 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant pour excel et j 'ai des problemes avec le tableur.
lorsque j 'etablis une somme je n 'arrive pas à ce que la somme en question apparaisse dans la cellule
je n 'ai seulement par exemple que :B2+C3. (en appuyant par exemple sur la touche ENTREE °
egalement un probleme par exemple je saisis une plage de données en marquantt un chiffre et je ne parviens pas
à ce que ce chiffre apparaisse sur toutes les lignes de la colonne.
je pense peut etre avoir désactivé une fonction dans le classeur excel
ou modifié quelque chose.
si quelqu 'un pouvait m 'aiguiller
merci par avance.
lorsque j 'etablis une somme je n 'arrive pas à ce que la somme en question apparaisse dans la cellule
je n 'ai seulement par exemple que :B2+C3. (en appuyant par exemple sur la touche ENTREE °
egalement un probleme par exemple je saisis une plage de données en marquantt un chiffre et je ne parviens pas
à ce que ce chiffre apparaisse sur toutes les lignes de la colonne.
je pense peut etre avoir désactivé une fonction dans le classeur excel
ou modifié quelque chose.
si quelqu 'un pouvait m 'aiguiller
merci par avance.
A voir également:
- Depannage excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
8 réponses
bonjour
Pour faire une somme c'est
=B2+C3 puis entrée
sinon ce n'est que du texte.
Pour mettre un chiffre sur une plage, tu le saisis en début de plage
et avec la croix en bas à droite de cette cellule, tu le tires sur toute la plage.
Pour faire une somme c'est
=B2+C3 puis entrée
sinon ce n'est que du texte.
Pour mettre un chiffre sur une plage, tu le saisis en début de plage
et avec la croix en bas à droite de cette cellule, tu le tires sur toute la plage.
bonjour
1 mets ta cellule au format standard et non texte
2 sélectionnes une seule cellule pour tirer la croix
ou sélectionnes la plage puis entres le chiffre et appuies sur les touches ctrl maj(shift) entrée simultanément comme dit thev
1 mets ta cellule au format standard et non texte
2 sélectionnes une seule cellule pour tirer la croix
ou sélectionnes la plage puis entres le chiffre et appuies sur les touches ctrl maj(shift) entrée simultanément comme dit thev
RE BONJOUR ?
JE VOULAIS TE DIRE QUE JE SUIS ARRIVE DANS UNE COLONNE A OBTENIR LE MEMECHIFFRE AVEC POIGNEE DE RECOPIE+CTRL
ET AUSSI DANS UNE COLONNE INSTALLER UN CHIFFRE ET AVOIR UNE SERIE 1 2 3 4 AVEC LA POINEE DE RECOPIE
LE PROBLEME ESSENTIEL EST MAINTENANT D AFFICHER LE TOTAL DANS UNE CELLULE
MERCI ENCORE
JE VOULAIS TE DIRE QUE JE SUIS ARRIVE DANS UNE COLONNE A OBTENIR LE MEMECHIFFRE AVEC POIGNEE DE RECOPIE+CTRL
ET AUSSI DANS UNE COLONNE INSTALLER UN CHIFFRE ET AVOIR UNE SERIE 1 2 3 4 AVEC LA POINEE DE RECOPIE
LE PROBLEME ESSENTIEL EST MAINTENANT D AFFICHER LE TOTAL DANS UNE CELLULE
MERCI ENCORE
bonjour
Tu nous annonces :
Pas de souci, on te propose des solutions à tes questions et là :
je suis sur office one pour mon tableur
Les manipulations ne sont forcément plus les mêmes !
Comment veux-tu avoir une réponse correcte avec des prémices erronées ?
Chaque tableur a ses manipulations particulières et l'on ne peux pas donner des conseils pour un annoncé alors que tu fonctionnes sur un autre !!!
il m'est pas possible de telecharger excel gratuitement
bien sûr que non mais office one, que tu dois avoir sur ton micro, tu l'as payé aussi !
Tu nous annonces :
Pas de souci, on te propose des solutions à tes questions et là :
je suis sur office one pour mon tableur
Les manipulations ne sont forcément plus les mêmes !
Comment veux-tu avoir une réponse correcte avec des prémices erronées ?
Chaque tableur a ses manipulations particulières et l'on ne peux pas donner des conseils pour un annoncé alors que tu fonctionnes sur un autre !!!
il m'est pas possible de telecharger excel gratuitement
bien sûr que non mais office one, que tu dois avoir sur ton micro, tu l'as payé aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
j 'aurais besoin d 'une aide pour travail sur tableur
(avec office one )
j 'utilise les fonctions :logique ou maximum minimum moyenne
et je ne parviens pas a afficher le resultat dans la cellule.
(par exemple est mentionne dans celle-ci soit : valeur ou erreur ou nom )
merci par avance si quelqu 'un maitrise bien excel sur office one et peux m 'aider.......
j 'aurais besoin d 'une aide pour travail sur tableur
(avec office one )
j 'utilise les fonctions :logique ou maximum minimum moyenne
et je ne parviens pas a afficher le resultat dans la cellule.
(par exemple est mentionne dans celle-ci soit : valeur ou erreur ou nom )
merci par avance si quelqu 'un maitrise bien excel sur office one et peux m 'aider.......
bonjour
si quelqu 'un maitrise bien excel sur office one et peux m 'aider.......
Non, sur office one, on ne peux maîtriser que le tableur car excel n'existe que sur Microsoft Office
si quelqu 'un maitrise bien excel sur office one et peux m 'aider.......
Non, sur office one, on ne peux maîtriser que le tableur car excel n'existe que sur Microsoft Office
bonjour
Tu devrais essayer de créer un autre sujet où tu précises bien office one dans le titre afin que les pratiquants de ce tableur puissent t'aider.
Il te faudra peut-être être un peu patient car il y a moins d'utilisateurs que sous excel mais cela devrait te permettre d'avoir un coup de pouce.
Tu devrais essayer de créer un autre sujet où tu précises bien office one dans le titre afin que les pratiquants de ce tableur puissent t'aider.
Il te faudra peut-être être un peu patient car il y a moins d'utilisateurs que sous excel mais cela devrait te permettre d'avoir un coup de pouce.
Bonjour,
J'ai un petit souci avec excel, Afin d'avoir une grande cellule qui me permet d'avoir une grande zone d'écriture, j'ai fusionné plusieurs cellule.
ce que je voudrais avoir c'est de commencer l'écriture au tout début de la grande cellule, et pas au milieu ni en bas,
J'ai essayé toutes les combinaisons format cellule mais ça ne marche pas, si quelqu'un d'entre vous pourra m'aider, je vous serais vraiment reconnaissant
Merci
J'ai un petit souci avec excel, Afin d'avoir une grande cellule qui me permet d'avoir une grande zone d'écriture, j'ai fusionné plusieurs cellule.
ce que je voudrais avoir c'est de commencer l'écriture au tout début de la grande cellule, et pas au milieu ni en bas,
J'ai essayé toutes les combinaisons format cellule mais ça ne marche pas, si quelqu'un d'entre vous pourra m'aider, je vous serais vraiment reconnaissant
Merci
je n 'y arrive toujours pas :dans la colonne ou je dois trouver le total est toujours marque
par exemple = b2+c3 et ce sans afficher le total
pour l 'autre cas j 'inscris bien le chiffre dans la cellule et en tirant sur plusieurs colonnes avec la croix j 'obtiens les chiffres suivants (ex 251 252 253 ) et non le chiffre identique de départ.