Depannage excel
bucholz
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lecteurcd1983 Messages postés 8 Statut Membre -
lecteurcd1983 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant pour excel et j 'ai des problemes avec le tableur.
lorsque j 'etablis une somme je n 'arrive pas à ce que la somme en question apparaisse dans la cellule
je n 'ai seulement par exemple que :B2+C3. (en appuyant par exemple sur la touche ENTREE °
egalement un probleme par exemple je saisis une plage de données en marquantt un chiffre et je ne parviens pas
à ce que ce chiffre apparaisse sur toutes les lignes de la colonne.
je pense peut etre avoir désactivé une fonction dans le classeur excel
ou modifié quelque chose.
si quelqu 'un pouvait m 'aiguiller
merci par avance.
lorsque j 'etablis une somme je n 'arrive pas à ce que la somme en question apparaisse dans la cellule
je n 'ai seulement par exemple que :B2+C3. (en appuyant par exemple sur la touche ENTREE °
egalement un probleme par exemple je saisis une plage de données en marquantt un chiffre et je ne parviens pas
à ce que ce chiffre apparaisse sur toutes les lignes de la colonne.
je pense peut etre avoir désactivé une fonction dans le classeur excel
ou modifié quelque chose.
si quelqu 'un pouvait m 'aiguiller
merci par avance.
A voir également:
- Depannage excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
8 réponses
bonjour
Pour faire une somme c'est
=B2+C3 puis entrée
sinon ce n'est que du texte.
Pour mettre un chiffre sur une plage, tu le saisis en début de plage
et avec la croix en bas à droite de cette cellule, tu le tires sur toute la plage.
Pour faire une somme c'est
=B2+C3 puis entrée
sinon ce n'est que du texte.
Pour mettre un chiffre sur une plage, tu le saisis en début de plage
et avec la croix en bas à droite de cette cellule, tu le tires sur toute la plage.
bonjour