Telechargement des mises a jours
Résolu
Utilisateur anonyme
-
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonjour,
voila une petite question
des fois il s'affiche sur la barre des taches une icones de téléchargement des mises a jours pour Windows
est ce que je dois rester connecté a internet ou je peux me déconnecter lors du téléchargement ou l’installation des mises a jour
merci de me répondre.
voila une petite question
des fois il s'affiche sur la barre des taches une icones de téléchargement des mises a jours pour Windows
est ce que je dois rester connecté a internet ou je peux me déconnecter lors du téléchargement ou l’installation des mises a jour
merci de me répondre.
A voir également:
- Telechargement des mises a jours
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
7 réponses
Salut mimi_lamignonne !
Tu dois être connecter pour la télécharger mais pour l'installer tu peux ne pas être connecté, ça n'as pas d'importance !
@+
Tu dois être connecter pour la télécharger mais pour l'installer tu peux ne pas être connecté, ça n'as pas d'importance !
@+
merci pour vos réponses
une autre question dans le même sujet
des fois cette icône disparais avant que le pourcentage arrive a 100% est ce que ca veux dire que les mises a jours ne sont pas téléchargés ou installés ?
une autre question dans le même sujet
des fois cette icône disparais avant que le pourcentage arrive a 100% est ce que ca veux dire que les mises a jours ne sont pas téléchargés ou installés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question