Pc s'eteint et redemarre
Résolu
pasterma
Messages postés
396
Statut
Membre
-
pasterma Messages postés 396 Statut Membre -
pasterma Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir même...
Si quelqu'un à quelques instants et pense connaitre le remede, voici mon probleme
lors de l'utilisation de windows movie maker, en cours d'enregistrement d'une video, il arrive mais ce n'est pas systematique que
1- soit tout se bloque et il faut carrement couper et relancer le pc, voir le debrancher
2- soit il redemarre tout seul, affiche un message quit dit que windows a recupere d'une serieuse, puis desactive active desktop et lors de la recup de celui ci il dit qu'il y a une erreur de script.
j'ai essaye avec une version de wmm de chez un ami que j'ai grave sur cd mais le resultat est identique.
n'auriez pas une vague idee
merci d'avance
bonsoir même...
Si quelqu'un à quelques instants et pense connaitre le remede, voici mon probleme
lors de l'utilisation de windows movie maker, en cours d'enregistrement d'une video, il arrive mais ce n'est pas systematique que
1- soit tout se bloque et il faut carrement couper et relancer le pc, voir le debrancher
2- soit il redemarre tout seul, affiche un message quit dit que windows a recupere d'une serieuse, puis desactive active desktop et lors de la recup de celui ci il dit qu'il y a une erreur de script.
j'ai essaye avec une version de wmm de chez un ami que j'ai grave sur cd mais le resultat est identique.
n'auriez pas une vague idee
merci d'avance
A voir également:
- Pc s'eteint et redemarre
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
C'est un manque de mémoire vive essaie d'enregistrer avec que de tout petit fragment de vidéos puis assemble petit à petit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh avant tu fais démarrer> executer> tu tape "regedit" > fichier>Exporter> coche "tout" et exporter
comme ca silya un pb tu peux changer
comme ca silya un pb tu peux changer
merci de l'info meme si je ne sais pas ce qu'est la memoire vive...
mais c'est vrai que lorsque la video est courte à l'enregistrement il n'y a pas de probleme.
et j'ai deja vu une alerte qui disait que la memoire virtuelle etait faible (enfin je crois) est ce la meme chose?