[W2000] pb installation programme
kirik
-
kirik -
kirik -
Bonjour,
je rencontre pas mal de soucis suite a l'installation de windows 2000 pro sur mon pc.etant passe de 98 a 2000 pro je pensais trouver un systeme+ fiable et sans pb....suite a une negligence de ma part,mauvaise installation de l'anti-virus et du pare feu mon pc a ete infecte;normal j'avais un peu foire.
apres avoir partitionner,formater ...tout va mieux ou presque.
Pour surfer pas de soucis la machine est super protege..
Le PB concerne l'installation de logiciel(sur cd rom) ..lors du demarrage de l'installation pas de pb,puis une fois installe 5% ou un peu + le pc s'arrete et redemarre tout seul...la grosse m.....quoi.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa,
Merci.
A+
je rencontre pas mal de soucis suite a l'installation de windows 2000 pro sur mon pc.etant passe de 98 a 2000 pro je pensais trouver un systeme+ fiable et sans pb....suite a une negligence de ma part,mauvaise installation de l'anti-virus et du pare feu mon pc a ete infecte;normal j'avais un peu foire.
apres avoir partitionner,formater ...tout va mieux ou presque.
Pour surfer pas de soucis la machine est super protege..
Le PB concerne l'installation de logiciel(sur cd rom) ..lors du demarrage de l'installation pas de pb,puis une fois installe 5% ou un peu + le pc s'arrete et redemarre tout seul...la grosse m.....quoi.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa,
Merci.
A+
A voir également:
- [W2000] pb installation programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Message programmé iphone - Guide
4 réponses
Ca le fait avec un seul logiciel? ou tous? (si c'est un seul,lequel?)
Si tu copies un gros fichier depuis le cd-rom est-ce pareil?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Si tu copies un gros fichier depuis le cd-rom est-ce pareil?
a+
dje-dje
MOn pb se produit avec divers logiciels(nero,logiciels photos,...) et effectivement aussi si je copie un fichier photo sur le disque c;c'est le black out puis il repare tout seul!!!!
Quand a la mise a jour de windows,je sais pas trop...je vais verifier..je suis pas trop un pro....j'ai un peu de mal!!!
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.
Vu que la copie de fichier merdoie, il y a peut-etre un probleme au niveau du cd-rom. Pour etre sur il faudrait savoir si tu peux installer un prog a partir de ton disque dur (telecharge un truc que tu voulais installer sur telecharger.com)
Pour les mises à jour, tu as un raccourci dasn le menu démarrer vers windows update.
a+
dje-dje
Pour les mises à jour, tu as un raccourci dasn le menu démarrer vers windows update.
a+
dje-dje