Antivirus supprimé

charly -  
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de m'acheter un pc acer et sans faire exprè j'ai suprimmer le logicielle mcafee security center est ce que c grave? j'ai a la place installer avast 4;8 home édition que j'ai pris sur télécharger .com cela peut sufire .
si non comment est ce que je peux réinstallé macafee et enfin puis je faire cohabiter mcafee et avast sur le méme pc
A voir également:

9 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

non ne fait jamais cohabiter deux anti virus
et reste sous avast il est bien mais tu as du prendre une version d essai
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

n'instal jamais deux antivirus sur un pc
avast est bien mais il tu fo aussi un antispy:https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut, tu ne peux pas faire cohabiter Mcafee et Avast.

Avast joue le même rôle que mcafee sauf qu'il est gratuit...

Avast est un bon antivirus gratuit et en Français mais il existe mieux. (Antivir mais en Anglais)
0
Belgamo59

Bonjour Avast 4.8 est bien mais Antivire esrt mieux.Jamais deux antivirus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Pour une fois tout le monde est d'accord ^^
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

sa fait plaisir :-)
0
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

As tu essayer une restauration du système à une date antérieure à ta gaffe ??

Sinon ne mets pas 2 antivirus ils ne font pas bon ménage ensemble

un seul doit suffire en revanche ajoute un pare feu et anti spyware efficace (spybot par exemple )
0
Belgamo59

Re spybot ne fontionne pas correctement sur Vista meme en l installant avec le programme inclus dans Vista sur la compatibilité des programmes
0
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu ne dois pas avoir la dernière version car elle fonctionne
Va le télécharger ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
0
Belgamo59

Merci Ganbhi mais c etait bien la 1.6.0 que j ai installe et j ai vista premiun sp1.C est pas grave il y windows defender qui n est pas mal
0

Alors n'oublie pas ceci :

Si le sujet est résolu: : reprendre le premier post en mettant (Résolu) devant

0