A voir également:
- Wifi et antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Changer wifi chromecast - Guide
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Re,
Personnellement je pars du principe que chaque machine doit être protégée par un antivirus.
Donc : OUI l'installation d'un antivirus sur le portable me semble requise.
@+
Personnellement je pars du principe que chaque machine doit être protégée par un antivirus.
Donc : OUI l'installation d'un antivirus sur le portable me semble requise.
@+
bonsoir,
si tu te connecte sur internet avec ton pc portable, tu dois avoir un antivirus. pour contre si tu es relié en reseau domestique a ton pc de bureau et que tu transfère tout tes fichiers via ton pc de bureaux préalablement passé a l'antivirus, alors pas besoin.
si tu te connecte sur internet avec ton pc portable, tu dois avoir un antivirus. pour contre si tu es relié en reseau domestique a ton pc de bureau et que tu transfère tout tes fichiers via ton pc de bureaux préalablement passé a l'antivirus, alors pas besoin.
Bonsoir,
Personnellement je possède un PC de bureau et un PC portable qui utilisent le wifi et chacun d'entre eux possède son propre anti-virus car ce sont deux PC différents.
@+
Personnellement je possède un PC de bureau et un PC portable qui utilisent le wifi et chacun d'entre eux possède son propre anti-virus car ce sont deux PC différents.
@+
Donc faut que j'installe mon anti virus sur le pc portable je ne transfert pas de fichiers (je suis novice en pc!!) mais je ne voudrais pas attrapper des virus sur le pc portable!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je pense que ceci est en mesure de répondre à ta question :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
Amicalement
Kokliko
Je pense que ceci est en mesure de répondre à ta question :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
Amicalement
Kokliko