[Win XP] Installation : CD du SP 2 ?
zzzer
Messages postés
938
Statut
Membre
-
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai récupéré le disque dur d'une amie sur lequel je dois réinstaller Windows.
Je l'ai donc formaté et ai commencé le début de l'installation de Windows à partir du CD (la première partie, moche).
Ensuite, il a redémarré en bootant à partir du disque dur pour continuer l'installation.
J'arrive donc maintenant à un écran d'installation, sauf qu'au premier plan, il y a une fenêtre qui me dit :
Insérez le CD-ROM appelé 'CD du Service Pack 2 pour Windows XP édition familiale dans votre lecteur de CD-ROM puis appuyez sur OK.
Sauf que ... Je n'ai que ce CD là de Windows XP (c'est un original, je vous rassure)...
De plus, sur ce CD, il est écrit "inclut le service pack 2" ...
Quelqu'un saurait quoi faire ?
Merci d'avance :)
J'ai récupéré le disque dur d'une amie sur lequel je dois réinstaller Windows.
Je l'ai donc formaté et ai commencé le début de l'installation de Windows à partir du CD (la première partie, moche).
Ensuite, il a redémarré en bootant à partir du disque dur pour continuer l'installation.
J'arrive donc maintenant à un écran d'installation, sauf qu'au premier plan, il y a une fenêtre qui me dit :
Insérez le CD-ROM appelé 'CD du Service Pack 2 pour Windows XP édition familiale dans votre lecteur de CD-ROM puis appuyez sur OK.
Sauf que ... Je n'ai que ce CD là de Windows XP (c'est un original, je vous rassure)...
De plus, sur ce CD, il est écrit "inclut le service pack 2" ...
Quelqu'un saurait quoi faire ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- [Win XP] Installation : CD du SP 2 ?
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
tien lien utorrent https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/34132.html
le toreent je te lenvoi par email donne moi ton email
le toreent je te lenvoi par email donne moi ton email
Y'a vraiment pas moyen que je m'en sorte avec ce CD, je suis obligé de reformater, télécharger un truc et réinstaller tout ça ?