DirectX 9, Driver Geforce Sims 2 FreeTime

Fermé
Mahiine - 7 août 2008 à 21:34
 Mahiine - 7 août 2008 à 21:49
Bonjour, tout d'abord, je viens vers vous, car cela fait déjà une bonne semaine que je me prends la tête et que je fouille sur tout les forum impossiblement innimaginable, mais sans aide à mon problème à mon grand malheure :(
Bref, alors : j'ai eu réssament les Sims 2 et tout les Add-on et les Kits et un nouveau PC, mais ce PC est sous vista j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 8600 GS 512mo, et sa ne démare pas, à cause du fameux DirectX 9, certains forum disaient que je devais mettre les pilotes à jour sur le site de Nvidia, donc j'y suis allé, mais quand je rentre tout les caracteristiques de ma carte donc Geforce 8600 GS serie 8 et vista 32 bite, bah il me dit qu'il ne peut pas mettre à jour les pilotes car les paramettres ne sont pas bon, et ce sont mes driver qui ne sont pas à jour pour pouvoir jouer aux sims 2 mais impossible de les télécharger sur le site de Nvidia,c'est mon 1er probleme !
Mon 2eme, c'est que comme j'ai deux PC un chez mon père et un autre chez ma mère je transporte le CD un peu partout donc c'est assez ennuiheux, donc j'ai déssidé de le copier,(comme ca reste dans le cadre d'un usage personnel) mais impossible il est protégé, bon je cherche un Patch no CD pour l'add-on "FreeTime" donc "Quartier Libre", je le trouve, mais quand je le lance il me dit que DirectX9 n'est pas installé alors que je l'ai installé via le CD des sims 2 et en plus sur le site de Microsoft, alors je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aider ça serait super, j'espère avoir entré toutes les informationss necessaies sur les configurations de mon PC, n'essitez pas à m'en redemander
Merci Beaucoup
Marine
A voir également:

2 réponses

SilverVenom Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 2
7 août 2008 à 21:38
Oui, j'avais eu le même problème pour Need for Speed: Most Wanted. J'avais trouver une solution. Il fallait que je rentre dans le CD d'installation, et ouvrir "config.cfg" (je crois). Donc je l'ai ouvert et il y avait une ligne avec "Directx 9.0c", je l'ai remplacé par "0" et depuis, ça fonctionner normalement. Donc voilà, si tu n'as pas exactement la même chose, essaye de trouver l'équivalent dans ton CD d'installation.
0
merci de ta réponse, j'ai cherché ce que tu m'as dis, mais je n'ai pas trouvé :(
0