Telechargement chevaux etc... sur sims 2 PC
Fermé
ally0923
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-Kara- -
-Kara- -
salut
moi je suis allée sur https://modthesims.info/ pour telecharger des chevaux et autres.
je les ai placer dans le dossier Downloads mais le probleme cest ke les chevau ne sont pas ds mon jeu !! chui po vrmt une pro en informatike....
kelkun pourrai maider ???
mercii davance !! xxx
moi je suis allée sur https://modthesims.info/ pour telecharger des chevaux et autres.
je les ai placer dans le dossier Downloads mais le probleme cest ke les chevau ne sont pas ds mon jeu !! chui po vrmt une pro en informatike....
kelkun pourrai maider ???
mercii davance !! xxx
A voir également:
- Telechargement chevaux etc... sur sims 2 PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
15 réponses
Alalala.... les filles et Sims 2, ça fait un ^^
Bon sinon, il faut savoir que certains items sont compatibles qu'avec certaines versions. Par exemple, une fois j'ai voulu télécharger une voiture, mais elle n'était téléchargeable que pour Les Sims 2 en vacance.
Bon sinon, il faut savoir que certains items sont compatibles qu'avec certaines versions. Par exemple, une fois j'ai voulu télécharger une voiture, mais elle n'était téléchargeable que pour Les Sims 2 en vacance.
autre chose au debut du eju il va tafficher tous les objet qque tu a telecharger pour le jeux il faux alors que tu selectionne oui je veux les faire apparaitre dans mon jeu et voila !!
si tu les a pas decompresser dit le moi je texpliquerait coment faire !
si tu les a pas decompresser dit le moi je texpliquerait coment faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ally0923 pour tes chevaux que ta installer ce sont que des statut si tu veut les voire ta qua aller dans le mode achat.decorations.statut puis tu cherche bien et voila mais si tu veut avoir des vrai chevaux tu dois avoir les sims 2 nuit de folie ensuite tu remplace les voiture par les chevaux et si ta un autre probleme je suis la