Impossibilité de télécharger de la musique

chris0023 Messages postés 3 Statut Membre -  
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je n' arrive pas à télécharger de la musique sur mon mp3 mp4 neo pouvez nvous m' expliquer svp comment faire , j' ai moi - même essayé mais cela me marque sur le mp3 lorsque je veux écouter ce que j ' ai télcharger , erreur format . c ' est à ne rien y comprendre , pouvez vous m ' aider à résoudre cela .
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

peut etre que ce n'est pas les mp3 que ton lecteur mp3 lit (fo pa chercher a comprendre)
lit ton manuel (si t'en a un) et regarde si tu ne dois pas les convertir en un autre format .
Hésite pas a me répondre
0
Utilisateur anonyme

c bon t là ?
0
chris0023 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour tomtom

Je te remercie pourt ta réponse , mais je ne suis toujours pas arrivé à télécharger de la musique sur mon mp3 neo .
que me conseilles tu de faire ?
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

slt ,convert ta music en mp3,
0
chris0023 Messages postés 3 Statut Membre

Salut ,
mais comment faut t ' il faire pour convertir ma musique en mp3 ?
Merci pour ta réponse
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

telecharge switch, tu le trouvera sur ce site, ensuite c facile , tu trouvera en bas mp3, puis a coté ,si je me souvien bien ,y a option ou un truc comme ça, alors clique dessus, et donne un bon echatillonage a ton son ,(tu trouvera un truc comme ça ,128 kb/s, .., plus tu augumente le chiffre, plus la qualité du son s'ameliore et plus le poid de la chaçon augmente, et plus tu le diminue plus le poid diminue et plus le son se deteriore. voila
0