Problème de sécurité pour ouvrir des fichiers

Tom_ Messages postés 1 Statut Membre -  
 Cool_Boy -
Bonjour,
Alors voila ma petite histoire :
Mon ordinateur protable, qui n'a que 2ans et demi, est tombé en panne pour la seconde fois, c'est-à-dire que la carte mère a encore grillé. Je veux bien la changer une fois mais deux, faut peut-être pas abuser... Bref, mon ordinateur étant mort, je me suis dit que j'allais récupérer tous les documents que j'avais sur mon disque dur en transformant celui-ci en disque dur externe! Seulement, une fois ce disque branché sur un autre ordinateur (qui fonctionne sous vista tandis que celui qui a rendu l'âme fonctionnait sous XP), et que je désire accéder à mes anciens dossiers, on m'en refuse l'accès parce que je n'ai pas les droits nécessaires sur ces dossiers. Vous me direz, je susi content de voir que personne ne puisse accéder à mes dossiers mais la si même moi je ne peux plus...
En gros, il faudrait que je puisse prouver à mon disque dur externe que je suis l'utilisateur de l'ancien ordinateur afin qu'il me laisse accéder à mes dossiers sur mon nouvel ordinateur!
Je vous remercie pour votre attention.
Je suis à votre disposition pour de plus amples informations.

1 réponse

Cool_Boy

Je ne peut pas régler ton problème avec ton disuqe dur externe mais en revenche je peux très bien te dire pourquoi ta carte mère grille : c'est parce-que ton ordi chauffe beaucoup trop, surtout un ordi portable. Donc si tes ventilateurs sont maîtrisablent tu peux augmenter leur vitesse grâce à un logiciel : "SpeedFan"

Je t'offre le lien de télchargement :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
0