Configuration suffisante ?

Jimmy campagne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimmy campagne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de commander un pc soit disant "gamer" et je voudrais savoir si il fera tourner les derniers jeux en qualité optimale (crysis, grid, assasins creed ... )

Configuration :
- Carte mère : ASUS P5K-E/WIFI-AP AiLifestyle Series (SLI)
- Carte graphique : Nvidia GF 8800 GT - PCI Express 2.0 x16 - 512 Mo GDDR3 + mon ancienne carte (nvidia fx 5500)
- RAM : 4giga DDR 2
- Disque dur : 500 Go Seagate Barracuda ES

Et je voudrais savoir si le pc ne sera pas depassé avant longtemps et si 4 ventilos d'à peut prés 8cm chacun suffiront .

Merci

8 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

il nous faudrait le CPU
0
Jimmy campagne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui désolé ... :S
Un quad core Q6600 2.4
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui c est une bonne config
0
ichigo01380

ouai pas mal du tout mais il vau pas le mien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimmy campagne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :)
0

Tu as quoi comme config ?
0

je ne suis pas un gammer mais
mois c est
MSI 945CGM5 V2
core 2 duo 1.8
nvidia6100
voila
0

C'est déjà bien :P
0