? Oter barre d'outils dldée avec 1 mp3 ?

Wolfysand -  
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu dlder pour écoute run mp3 hier soir et j'ai du pour ça cliquer sur "oui" pour installer le programme d'écoute mais du coup, une barre d'outil s'est imposée (nommée : buildteamadmin) et pas moyen de la virer ggrrhh . Etant donné que j'ai des enfants et qu'avec cette barre d'outils, d'autres liens (adultes..) se sont incrustés dans mes favoris (???) je souhaite d'urgence virer tout ça. J'ai tenté de faire, en étant sur le net "affichage"" barres d'outils" mais je ne peux cliquer ou décliquer pour ne plus l'afficher temporairement, et elle revient (ben oui, forcément) à chaque fois et dans le même menu, en faisant "personnaliser", elle n'apparait pas dans la liste des boutons ou autres... au secours ! help me if you can ! un beau geste pour une pauvre maman qui s'inquiète, merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)
A voir également:

4 réponses

flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281

Tu devrais faire un scan de ton ordinateur avec Spybot et/ou Ad-Aware, qui devraient te débarrasser de ça facilement.
Le mieux est de le faire en mode sans échec.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
Wolfysand

Salut Flokocha et merci pour ton msg mais je lance le Ad Aware 6 ts les jours suite à 1 popup "Actualice" que j'avais choppé il y a 2 semaines et j'ai fini par m'en sortir mais là, Ad Aware ne trouve pas ma barre d'outils nulle part ... alors j'ai été dans explorateur windows et je viens de réussir à virer les liens critiques (ouf, espérons mais faut pas rever... que ça ne revienne pas au démarrage). Mais par contre, la barre d'outils, je ne l'ai trouvée nulle part, apparemment elle doit avoir un autre nom que celui mentionné dans l'affichage barre d'outils..., meme avec une recherche explorer je ne la trouve nulle part. (ah le net, c un outil fabuleux mais ça apporte aussi un max de désagréments) en tt cas merci pour ton msg et si tu as d'autres excellentes idées, elles st tjs les bienvenues :-)
0

Tu devrais essayer Spybot, en mode sans échec.

0
Wolfysand

ok, je vais dld spybot mais le "MODE ECHEC"... tu peux m'en dire un peu plus hmm ? je suis malheureusement une simple utilisatrice pas une informaticienne (à mon grand damne d'ailleurs) IoI
0

Et bien pour accéder au mode sans échec tu appuies sur F8 au démarrage, avant le chargement de Windows.

0