Je Cherche Un Logiciel Particulier
Visari
-
Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je Cherche Une Sorte De Bot Qui Pourrait faire Ceci:
On Lui Pose Une Question
Et Il Nous Réponds Une Réponse D'après Certaine Informations Qu'on A Rentré Manuellement Avant!
Si vous Voulez Plus De Précision Demandez Les!
Merci!
Je Cherche Une Sorte De Bot Qui Pourrait faire Ceci:
On Lui Pose Une Question
Et Il Nous Réponds Une Réponse D'après Certaine Informations Qu'on A Rentré Manuellement Avant!
Si vous Voulez Plus De Précision Demandez Les!
Merci!
A voir également:
- Je Cherche Un Logiciel Particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Ca peut se creer facilement avec la programmation si c'est juste des questions/réponses simples. Pour quelque chose de conplexe la c'est plus dur mais ca dépend comment tu veut ton truc: En konsole ou en interface graphique?
L'un est plus facile à creer mais l'autre permet d'avoir des vrais fenêtres avec images et tout et on peut tres bien faire une liste de questions et un bouton OK pour que la réponse s'affiche mais ça sais pas faire.
L'un est plus facile à creer mais l'autre permet d'avoir des vrais fenêtres avec images et tout et on peut tres bien faire une liste de questions et un bouton OK pour que la réponse s'affiche mais ça sais pas faire.
Ba déjà il faut savoir programmer (moi perso je ne sais faire que de la Konsole ce qui est tres limité) Je pense que si tu veux le dit programme c'est le seul moyen car je n'ai jamais vu de logiciels de créations de questions-réponses dans ce genre.
Je pense quand même qu'il existerai des logiciels de créations de pages web et peut-être que ce serais plus facile (tu utilise la souris et le programme te fait le code) mais j'ai jamais ésseillé de faire ça.
Mais perso je trouve que des logiciels en python en ligne de commande c'est parfois assez facile a faire (surtout dans ton cas ca devrais être vraimant simple mais ce serais pas élaboré)
Perso je te conseille de voir si il n'y a pas de logiciels de création HTML pour ça avant de te lancer la-dedan car la programmation c'est du boulot mine de rien :D
Sinon si tu trouve pas comme je ne serais pas la pendant longtemps voila un lien: https://python.developpez.com/
Ca t'aidera.
Au revoir.
Je pense quand même qu'il existerai des logiciels de créations de pages web et peut-être que ce serais plus facile (tu utilise la souris et le programme te fait le code) mais j'ai jamais ésseillé de faire ça.
Mais perso je trouve que des logiciels en python en ligne de commande c'est parfois assez facile a faire (surtout dans ton cas ca devrais être vraimant simple mais ce serais pas élaboré)
Perso je te conseille de voir si il n'y a pas de logiciels de création HTML pour ça avant de te lancer la-dedan car la programmation c'est du boulot mine de rien :D
Sinon si tu trouve pas comme je ne serais pas la pendant longtemps voila un lien: https://python.developpez.com/
Ca t'aidera.
Au revoir.