Plus de disuque dur
georige
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant ouvrir mon PC portable ce matin, rien ne s'est passé. J'ai une page qui me dis que windows ne peut s'ouvrir normalement et qu'il faut que j'utilise kes fleches pour choisir mon operation - demarrage sans echecs etc...
Malgre tout ca rien ne se passe.
J'ai essayé d'utiliser les Cd de base, le CD s'instale jusqu'à ce message " aucun disqie dur n'est detecté, verifié qu'il soit bien relié etc.....
Comment je peui faire, je panique!!!!
Merci de m'aider
en voulant ouvrir mon PC portable ce matin, rien ne s'est passé. J'ai une page qui me dis que windows ne peut s'ouvrir normalement et qu'il faut que j'utilise kes fleches pour choisir mon operation - demarrage sans echecs etc...
Malgre tout ca rien ne se passe.
J'ai essayé d'utiliser les Cd de base, le CD s'instale jusqu'à ce message " aucun disqie dur n'est detecté, verifié qu'il soit bien relié etc.....
Comment je peui faire, je panique!!!!
Merci de m'aider
A voir également:
- Plus de disuque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour
sous ton portable ce trouve ton DD ! ôte le de son emplacement et remet le !
vois si tu as un changement !
sous ton portable ce trouve ton DD ! ôte le de son emplacement et remet le !
vois si tu as un changement !
georige
Messages postés
5
Statut
Membre
mERCI DU CONSEIL? J4AI ESSAY2 MAIS SANS RESULTAT. Wind. ne s'ouvre toujours pas.
ne crie pas comme ça ! (écrire en majuscule prouve quel que chose !(nervosité )
est ce que tu as un bip lors du démarrage de ton win ??
où plusieurs , où pas du tout ??
est ce que tu as un bip lors du démarrage de ton win ??
où plusieurs , où pas du tout ??
Salut,
Au démarrage de ton PC tu as une page bios qui normalement apparaît avant la page windows. Essayes de repérer quel est la touche d'indiquer pour entrer dans ton bios au démarrage de ton PC puis ensuite si tu arrives a entrer dans ton bios il faudrait dans un premier temps vérifer si ton disque dur est bien reconnu.
Au démarrage de ton PC tu as une page bios qui normalement apparaît avant la page windows. Essayes de repérer quel est la touche d'indiquer pour entrer dans ton bios au démarrage de ton PC puis ensuite si tu arrives a entrer dans ton bios il faudrait dans un premier temps vérifer si ton disque dur est bien reconnu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question