Icone
abec
Messages postés
99
Statut
Membre
-
abec Messages postés 99 Statut Membre -
abec Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une image que je voudrais transformer en icone pour que je puisse l'utiliser sur la barre des titres d'une application que je suis entraint de developper sous delphi6.
Merci de m'aider.
J'ai une image que je voudrais transformer en icone pour que je puisse l'utiliser sur la barre des titres d'une application que je suis entraint de developper sous delphi6.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Icone
- Image en icone - Guide
- Deplacer icone sur iphone - Guide
- Icone son - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone windows - Guide