Le pc du copine reboot help

Résolu
cartmans Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,voila le probleme le pc de ma copine reboot à chaque fois qu'il arive à l'écrant d'ouverture de sessions

son windows xp pro

son anti virus panda avec la mise à jour 2005 il et perimer

le truc bizard c'est quelle ne va pas sur des site viruler et autre

son pc c'est mis à merder ya 30 min et ne fait que sa son pc ne bip pas il ne fait que redemarer

moi je pense qu'elle à choper un virus qui fait que son pc reboot toute les 60 seconde

je vient vous demander que faud il faire à par formater merci
A voir également:

4 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

virus blaster ou sasser si tu vois un compte à rebours.

si tu vois un compte à rebours alors pour le bloquer, fais :
démarrer
executer
shutdown -a

ensuite tu active le pare-feu de windows.(clic droit sur la connexion / propriétés / avancé)
tu fais les mises à jour de sécurité sur windows update
tu fais un scan antivirus en ligne sur bitdefender free online scanner par exemple.
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

tiens moi au courant de l'avancement avec le maximum de descritpions et de messages d'erreur.
0
cartmans Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne suis pas chez elle elle vient de m'apeler mais elle ne peu pas avoir axé à son pc quand elle va mettre son pass sa reboot elle peu rien faire
0

a-t-elle un compte à rebours qui apparait à l'écran ?
0
cartmans Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je l'apelle pour savoir
0

non pas de compt à rebour mais elle vient de m dire quils on apeler le reparateur merci pour les reponse
0

de rien, bon courage.

j'allai partir de toute façon ma journée est finie...
0