Faire un gif animé à partir d'une vidéo..
LaMiSsDeStE-eU
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour, j'ai essayé par plusieurs reprises de chercher, sur internet, un logiciel qui puisse faire des gifs animés à partir d'une courte vidéo( MPEG-4 MOVIE,..), sans résultat. J'espère que vous serez nombreux à me donner, enfin, une réponse.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Faire un gif animé à partir d'une vidéo..
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
10 réponses
Moi qui suis assai bonne en informatique, je n'ai absolument rien compris à tout les chiffres et autres choses que "super" contient. Ne-peux-tu pas me conseillé un autre logiciel? si possible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la premiere ligne
the out put container ,tu mets gif
...........................................................................................................................................
puis dans video (c en vert), tu peut choisir la taille de l'image, ou la laissé
apres y a le nombre 25, 25 ça veut dire combien y a de trame(image) par seconde, tu peut augmenté ou laissé
..............................................................................................................................................
puis dans le champ vide en bas, tu clique avec la droite, puis add multimedia file, puis tu cherche ta video
apres tu reclique sur ce champ avec la droite net tu va dans out put file saving, et tu clique sur le bureau, puis save(pour que tes video apparaisse dan sle bureau
..................................................................................................................................................
et enfin encode, a+
the out put container ,tu mets gif
...........................................................................................................................................
puis dans video (c en vert), tu peut choisir la taille de l'image, ou la laissé
apres y a le nombre 25, 25 ça veut dire combien y a de trame(image) par seconde, tu peut augmenté ou laissé
..............................................................................................................................................
puis dans le champ vide en bas, tu clique avec la droite, puis add multimedia file, puis tu cherche ta video
apres tu reclique sur ce champ avec la droite net tu va dans out put file saving, et tu clique sur le bureau, puis save(pour que tes video apparaisse dan sle bureau
..................................................................................................................................................
et enfin encode, a+
creer ,non, car c juste un convertisseur, tu peut regler la taille de l'image dans video(c en vert), mais je crois pas qu'il y a 130:130,
essaye ça ,on c jamais,
apres avoir convertie ta video en gif, telecharge benetoon movie gif, et ouvre ton annimation avec avec lui, et je crois que tu pourra modifier la taille apres.
essaye ça ,on c jamais,
apres avoir convertie ta video en gif, telecharge benetoon movie gif, et ouvre ton annimation avec avec lui, et je crois que tu pourra modifier la taille apres.