Mot de passe Hotmail perdu

TiTinarchy -  
 TiTinarchy -
Bonjour,
Voila il y a 5 jours , j'ai reçu la visite d'un petit virus sur mon Pc qui m'a obligé a réinstaller Windows Xp,mais je n'ai rien effacé d'autre.
Quand windows à été réinstallé j'ai voulu lancé Windows live Messenger avec mes enseignes sauvegardes de fichier de windows live messenger, en espérant (en priant surtout) que mon identifiant et mon mot de passe soit toujours présent sur Messenger.
Mais ce n'était pas le cas ,ma question est donc celle-ci : peut on récupéré son ancien mot de passe d'msn avec mes anciennes sauvegarde et ou le trouvé ?

Helllppp Me :) merci
A voir également:

12 réponses

carlous Messages postés 463 Statut Membre 20

change le mot de passe
?????????????????
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut , Ici il n'y a , pas t'aide , concernant , les mots de passe , désolée .
A+
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

0
snapyfars Messages postés 348 Statut Membre 36

en dessous de ta connexion msn tu a un menu qui dit oublier votre mot de passe puis du voix toi ...
0
Pyrox41 Messages postés 100 Statut Membre 6

Bonjour

Tu peu retrouve ton mot de passe avec ta question et ta reponse secrete que tu as choisi lors de la creation de ton compte. Pour Cela qd tu ouvre Windows Live Messenger, tu as un lien Mot de passe oublié clic dessus et suis la procedure. Bien sur ne donne pas ton adresse MSN qd il te le demanderont.
Apres, tu recevras un email avec ton mot de passe

Voili Voilou

Pyrox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlous Messages postés 463 Statut Membre 20

a c ca comment veutu qua regarde le mail quand elle na plus son mot de passe ??????????????????????????????
0

re , carlous , pyrox41, tient je pense , comme nous , à aider le membre , en difficulté , alors tu serais sympa , si tu te calmais un peu , dans tes écritures , merci à toi ,;)
0
Pyrox41 Messages postés 100 Statut Membre 6

Re

TiTinarchy , As tu une autre adresse email tel laposte, yahoo, ...... ?
Si oui tu peu ten servir pour recevoir ton pass

Voili Voilou
Pyrox
0
TiTinarchy

Mince dsl j'me suis tetre mal expliqué , le truc c'est que j'connais plus mon mot de passe car enfaite je ne l'ai pas souvent tapper : la petite fonction " Memoriser le mot de passe" m'a bien servi :)
Et pour ce qui est de ma question secrète bah sa fait environ 5 et demi que je l'ai tappé donc pour le coup c'est un peu foiré :)
Et la dernier solution avec le mot de passe sur une adresse de secours y a aussi une petite "boulette" c'est que mon adresse de secours bah c 'est enfaite l'adresse ou j'ai perdu le mot de passe
bref enfaite m'a question était de savoir si du fait que j'ai mes anciens fichier windows de windows live messenger ou il y avait mon mot de passe ,est ce que sa serai possible de le retrouvé dans ces fichiers ou via une manip chelou pour remettre mon mot de passe et mon adresse en place, cad qu'ils soient tout deux memorisée dans le logiciel.
En tout cas Merci pour l'aide et la petite mobilisation sa fait plaisir :) surtout a pyrox :)
0
TiTinarchy

ha merci a toi Plouf plouf pour ton lien je teste voir si sa marche :)
0
TiTinarchy

bah sa a pas marché ton logiciel merci quand meme ,j'ai essayé aussi d'autre logicielde hack etc... mais vu que l'informatique et moi c pas toujours terrible...
Bref j'ai contact les gentils monsieurs d'msn pour essayé de retrouvé ce petit mot de passe orphelins
En tout cas si quelqu'1 a la soluce pour retrouvé un mot de passe de windows live messenger dans des archives windows bien qu'il me fasse signe . Merci !
0

Salut , le lien , que je t'ai mis , est dans l'astuce ..
Perso , la solution , la plus sage , que je te suggère : est bien sûre , celle d'écrire support technique, tu leur expliques ton problème ,et voilà;
0
TiTinarchy

bah c'est ce que je suis entrain de faire mais apparament sa m'est pas mal de temps mais c pas trés grave :)
En tout cas merci pour les solutions apportées et les ptits liens.
Coordialement TiTinarchy :)
0