Lire ses mails de chez quelqu'un

perlimpinpincrea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiller Messages postés 783 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais consulter mes mails de chez ma soeur .comment faire ?
ma boite de reception est windows mail
je n'ai pas de hotmail
et je ne peux pas consulter mes mails sur le site de mon fournisseur numericable

merci
A voir également:

4 réponses

benoit63 Messages postés 53 Statut Membre 87

bonjour,
tu consultes tes mails sur
hotmail.com

avec ton pseudo et ton mot de passe
C'est windows live mail. Hotmail c pareil.

A+
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

windows mail c'est le Outlook de VIsta.

tu confonds avec Windows live
0
Tiller Messages postés 783 Statut Membre 211 > kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows live mail, c'est le nouveau Hotmail!
Windows live mail desktop, c'est une sorte de outlook
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut,si depuis , chez ta soeur , tu lances ,windows mail : en mettant , tes identifiants ,(dans windows mail) ça ne fonctionne pas ?
a+
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hello,

Si tu nas pas laissé de copies de mail chez ton fournisseur (numéricable ), tu ne pourras lire tes mails. En fait , les mails sont rappatriés sur ton pc avec windows mail.

Il y a une possibilité qui permet de laisser une copie sur le serveur. C'est sur le webmail de numericable ou windows mail, je ne sais plus...
0