Ordi qui s'éteint et redémarre tout seul !
caroline
-
caroline -
caroline -
Bonjour,
Cela fait depuis 3 jours que mon ordi s'éteint et redémarre tout seul. Que l'on soit sur n'importe quel endroit, ça prévient pas. Peut-on me dire d'où cela peut provenir et que faut il faire. merci d'avance.
Cela fait depuis 3 jours que mon ordi s'éteint et redémarre tout seul. Que l'on soit sur n'importe quel endroit, ça prévient pas. Peut-on me dire d'où cela peut provenir et que faut il faire. merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
C'est surement un problème électrique (un contact est foireux), direction le magasin je pense... Essayes déjà de l'ouvrir (si tu peux par rapport à ta garantie) et de le nettoyer (poussières), çà leur fait généralement du bien, et parfois çà peut suffir (au cas où ce serait un pb de température par exemple...). Quelqu'un de mon entourage à eu le même pb il y a peu de temps, c'était un mauvais contact sur la carte mère, l'ordi se coupait par manque d'alimentation...
-
-
-
Y a t-il un bip (ou 2 ) lorsqu'il redémarre ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
A savoir:
dans le PC il y a une sonde de température qui coupe l'alimentation du PC si il dépasse une certaine température. Souvent un bon coup de ménage résout le problème.