Mass effect ecran noir !
Bender68
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Harcide -
Harcide -
Bonjour, voila j ai un petit (enfin, petit...^^) probleme sur mass effect : a savoir , quand je lance le jeu j ai le droit a un joli ecran noir (un design superbe, cela va sans dire, c est du noir de haute qualité^^) et mon pointeur de souris en mode "sablier" si j attends en me disant " t inquiete pas ca va venir" le pointeur disparait et la le seul moyen d arreter le jeu , ben c est le gros bouton reset! Niveau config ca doit bien tourner :
amd athlon 64X2 4200+
Ram 2048MB
Geforce 8600GT 256MO
Win XP Pro
Bon j ai deja fait un peu le tour des post parlant de problemes liés a ce jeu , donc j ai virés certains codecs, mis a jour mon driver, j ai mis directX 10 (oui, sur xp, d ailleurs je sais pas si c est vraiment bon....) sinon, ben je sais vraiment plus ... a l aide !
amd athlon 64X2 4200+
Ram 2048MB
Geforce 8600GT 256MO
Win XP Pro
Bon j ai deja fait un peu le tour des post parlant de problemes liés a ce jeu , donc j ai virés certains codecs, mis a jour mon driver, j ai mis directX 10 (oui, sur xp, d ailleurs je sais pas si c est vraiment bon....) sinon, ben je sais vraiment plus ... a l aide !
A voir également:
- Mass effect ecran noir !
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
hello si tu aimes MAss Effect je te conselle de mettre ta cofig a 0 c'est a dire : commencement en mde fenetre (a mettre ensuite en mode plein ecran au menu pincipal) ,ensuite desactiver les truc moderne des sons et 640x800 a++
Galax02
Messages postés
1
Statut
Membre
J'ai le même problème que Bender, j'ais mis à jour tous les drivers, téléchargé le patch, réinstallé le jeu mais rien à faire, ça plante exactement pareil.
Harcide
Bonjour moi j'ai un autre problème quand je veux regarder les planètes sur la voie lactée beh j'ai un écran noir du coup je peux pas m'orienter pour mes missions...