Mass effect ecran noir !

Fermé
Bender68 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 16:42
 Harcide - 2 mai 2012 à 11:25
Bonjour, voila j ai un petit (enfin, petit...^^) probleme sur mass effect : a savoir , quand je lance le jeu j ai le droit a un joli ecran noir (un design superbe, cela va sans dire, c est du noir de haute qualité^^) et mon pointeur de souris en mode "sablier" si j attends en me disant " t inquiete pas ca va venir" le pointeur disparait et la le seul moyen d arreter le jeu , ben c est le gros bouton reset! Niveau config ca doit bien tourner :

amd athlon 64X2 4200+
Ram 2048MB
Geforce 8600GT 256MO
Win XP Pro

Bon j ai deja fait un peu le tour des post parlant de problemes liés a ce jeu , donc j ai virés certains codecs, mis a jour mon driver, j ai mis directX 10 (oui, sur xp, d ailleurs je sais pas si c est vraiment bon....) sinon, ben je sais vraiment plus ... a l aide !
A voir également:

1 réponse

Warcraft-200
29 août 2008 à 23:44
hello si tu aimes MAss Effect je te conselle de mettre ta cofig a 0 c'est a dire : commencement en mde fenetre (a mettre ensuite en mode plein ecran au menu pincipal) ,ensuite desactiver les truc moderne des sons et 640x800 a++
-2
Galax02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 19:10
J'ai le même problème que Bender, j'ais mis à jour tous les drivers, téléchargé le patch, réinstallé le jeu mais rien à faire, ça plante exactement pareil.
0
Bonjour moi j'ai un autre problème quand je veux regarder les planètes sur la voie lactée beh j'ai un écran noir du coup je peux pas m'orienter pour mes missions...
0