Problème avec excel , scanner, Explorer
lulu 47
Messages postés
15
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir Excel, il me demande " veuillez patienter pendant que windows configure microsoft office XP avec Front Page . Si je fais parcourir il me demande d'installer PROPLUS.MSI. Que je ne trouve pas sur les fichiers existants
J'ai le même probléme quand je veux scanner un document sur une HP 2175
je n'arrive plus à regarder des photos depuis Explorer windows en miniatures pellicules mosaiques, j'ai essayer de passer avec Photo plus mais ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un pouvait me dépanner je le remercie d'avance
je n'arrive plus à ouvrir Excel, il me demande " veuillez patienter pendant que windows configure microsoft office XP avec Front Page . Si je fais parcourir il me demande d'installer PROPLUS.MSI. Que je ne trouve pas sur les fichiers existants
J'ai le même probléme quand je veux scanner un document sur une HP 2175
je n'arrive plus à regarder des photos depuis Explorer windows en miniatures pellicules mosaiques, j'ai essayer de passer avec Photo plus mais ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un pouvait me dépanner je le remercie d'avance
A voir également:
- Problème avec excel , scanner, Explorer
- Liste déroulante excel - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Scanner qr code pc - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Internet explorer - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais qu'il y a une manip à faire mais je ne la retrouve pas et sans le cd d'installe ça va être dur.