Bug demarage ordinateur HP apres les vacance
kira2b
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tomss31 -
tomss31 -
Bonjour, je vous explique mon probleme je suis parti en vacance pendant 10 jours et avant mon depart mon ordi marchait tres bien quand je suis revenu je rebranche le courant j'allume mon ordinateur tout les ventilateurs tournent l'écran s allume et une page bleu avec ecrit HP invent s'affiche ( comme d'habitude ) et la plus rien et en bas il y a ecrit :
v 5.05 echap: menu de demarrage f10 configuration f11 reinstallation systeme bon je me suis dit qu'il faut peu etre allé dans configuration j'appuis sur f10 et je m'apercois que sa repond pas et que les lumiere de mon clavier ne s'allume pas mais ma souris oui d'ou peut venir le probleme ? ( j' ai egalement ubuntu installé mais je n'arrive pas a y accédé car sa se passe apres cet ecran bleu ) si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait sympas merci et a+
v 5.05 echap: menu de demarrage f10 configuration f11 reinstallation systeme bon je me suis dit qu'il faut peu etre allé dans configuration j'appuis sur f10 et je m'apercois que sa repond pas et que les lumiere de mon clavier ne s'allume pas mais ma souris oui d'ou peut venir le probleme ? ( j' ai egalement ubuntu installé mais je n'arrive pas a y accédé car sa se passe apres cet ecran bleu ) si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait sympas merci et a+
A voir également:
- Bug demarage ordinateur HP apres les vacance
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question