Qu'est ce qu'un fichier GC.log
just
-
dalgwen -
dalgwen -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai besoin de votre aide
Il s'agit d'un fichier texte et tout est dans le titre ... Il s'est créé tout seul sur mon bureau et ya rien dedans à part une ligne (qui me dérange beaucoup lol) qui dit "GC Warning: Removing nonexistent thread 1270"
En fait, c plutot le "GC" que je comprends pas alors si quelqu'un peut me renseigner ....... !!!!!!
MERCI et bonne journée
Voilà j'ai besoin de votre aide
Il s'agit d'un fichier texte et tout est dans le titre ... Il s'est créé tout seul sur mon bureau et ya rien dedans à part une ligne (qui me dérange beaucoup lol) qui dit "GC Warning: Removing nonexistent thread 1270"
En fait, c plutot le "GC" que je comprends pas alors si quelqu'un peut me renseigner ....... !!!!!!
MERCI et bonne journée
5 réponses
WOOOAAAW
On se croirait sur msn lol
Merci beaucoup Remad ....... je devrai pas m'inquiéter alors ? et est ce que je peux le supprimer oubien il le sera de toute façon à la fin du "removing" ?!!!!!!! et merci encore
On se croirait sur msn lol
Merci beaucoup Remad ....... je devrai pas m'inquiéter alors ? et est ce que je peux le supprimer oubien il le sera de toute façon à la fin du "removing" ?!!!!!!! et merci encore
merci pour ta réponse
hé oui justement... et le mien marche parfaitement comme avant, enfin je crois ! :D
et puis pourquoi Sur le Bureau qu'il s'est créer ce fichier (gc.log) !!!
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ..........
et merci Remad
hé oui justement... et le mien marche parfaitement comme avant, enfin je crois ! :D
et puis pourquoi Sur le Bureau qu'il s'est créer ce fichier (gc.log) !!!
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ..........
et merci Remad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey !!!!!!!!!!!!!
personne veut m'aider ?!!!!!!!!!!!!!!!!
Allo, ya quelqu'un
Allééé faites un effort ...... soyez .... sympa koi
personne veut m'aider ?!!!!!!!!!!!!!!!!
Allo, ya quelqu'un
Allééé faites un effort ...... soyez .... sympa koi
Pour ceux qui tomberaient là dessus en googlant (puisque c'est un résultat dans le top de recherche sur le mot "gc.log"), je m'empresse de corriger cette grosse erreur, le gc.log n'a rien à voir avec le carte graphique.
Le gc.log est un fichier interne à Java qui décrit le processus de garbage collecting.
Le garbage collecting étant un processus courant dans java servant à récupérer de la mémoire inutilisée.
Bref, même si je suppose que "just" n'est surement plus intéressé par une réponse, c'est un programme java qui a généré ce fichier. Il n'y a aucune erreur dedans, juste des infos servant aux programmeurs.
Le programme java en question est soit mal programmé, soit mal configuré, car normalement jamais un gc.log ne devrait atterrir sur le bureau de l'utilisateur.
Dans tous les cas il n'y a aucun problème.
Le gc.log est un fichier interne à Java qui décrit le processus de garbage collecting.
Le garbage collecting étant un processus courant dans java servant à récupérer de la mémoire inutilisée.
Bref, même si je suppose que "just" n'est surement plus intéressé par une réponse, c'est un programme java qui a généré ce fichier. Il n'y a aucune erreur dedans, juste des infos servant aux programmeurs.
Le programme java en question est soit mal programmé, soit mal configuré, car normalement jamais un gc.log ne devrait atterrir sur le bureau de l'utilisateur.
Dans tous les cas il n'y a aucun problème.