RECHERCHE ADRESSE IP SS INTERNET SS IPCONFIG
nougi
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
nougi Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nougi Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois réinstaller internet, et j'ai besoin de l'adresse IP ; je suis donc passé par EXECUTER - IP CONFIG, mais ce moyen universel n'a pas marché pour moi.
Connaissez vous une autre manière.
Merci d'avance pour votre aide
Je dois réinstaller internet, et j'ai besoin de l'adresse IP ; je suis donc passé par EXECUTER - IP CONFIG, mais ce moyen universel n'a pas marché pour moi.
Connaissez vous une autre manière.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- RECHERCHE ADRESSE IP SS INTERNET SS IPCONFIG
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ipconfig /flushdns - Guide
- Adresse mac - Guide
4 réponses
salut ! c'est pas que ça ne marche pas !
c'est que tu n'as pas le temps de voire la réponse !
dans l'ordre il faut faire :
executer : cmd et dans la fenêtre qui va s'ouvrir ipconfig ou ipconfig /all
ENJOY
c'est que tu n'as pas le temps de voire la réponse !
dans l'ordre il faut faire :
executer : cmd et dans la fenêtre qui va s'ouvrir ipconfig ou ipconfig /all
ENJOY
AOL
normalement il me l'a demande pas.
pour résumer, mon pc à planter et j'ai tout scratcher et reinstaller windows, chose que j'ai fais à moultes reprises !
J'ai réinstaller mon AOL BOX par cable USB (comme c'etait au départ) mais il ne veut pas détecter mon modem, il me dit que rien n'est branché.
DONC j'ai essayé par cable ETHERNET, et là il me demande mon IP, et par EXECUTER impossible de la trouver !
normalement il me l'a demande pas.
pour résumer, mon pc à planter et j'ai tout scratcher et reinstaller windows, chose que j'ai fais à moultes reprises !
J'ai réinstaller mon AOL BOX par cable USB (comme c'etait au départ) mais il ne veut pas détecter mon modem, il me dit que rien n'est branché.
DONC j'ai essayé par cable ETHERNET, et là il me demande mon IP, et par EXECUTER impossible de la trouver !
un ami le faisait en direct avec moi, il a eu le résultat et moi j'ai juste CONFIGURATION IP DE WINDOWS et l'invit à nouveau