Plus d'icônes sur le bureau
Résolu
saufffy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Arakanib Messages postés 131 Statut Membre -
Arakanib Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voici mon problème, en allumant mon ordinateur ce matin, surprise, plus d'icône sur le bureau plus de clic droit possible et plus de "arrêter l'ordinateur" dans le menu démarrer.
j'ai déjà eu ce problème sur un autre ordinateur il semble y avoir un virus, donc j'ai pensé a un reformatage mon PC.
Le problème est que je ne peut rien sauvegarder sur mon disque dur externe car mon ordi ne le détecte plus.
il n'y a pas un autre moyen?
merci d'avance
saufffy
voici mon problème, en allumant mon ordinateur ce matin, surprise, plus d'icône sur le bureau plus de clic droit possible et plus de "arrêter l'ordinateur" dans le menu démarrer.
j'ai déjà eu ce problème sur un autre ordinateur il semble y avoir un virus, donc j'ai pensé a un reformatage mon PC.
Le problème est que je ne peut rien sauvegarder sur mon disque dur externe car mon ordi ne le détecte plus.
il n'y a pas un autre moyen?
merci d'avance
saufffy
A voir également:
- Plus d'icônes sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
7 réponses
Concernant les icônes, normalement, t'as dans le menu démarrer tous les programmes (et en plus tu peux admirer ton fond d'écran, cool, non ?). Concernant l'ordi ,a arrêter il faut que tu crée une icône (ça, vu ton problème sans clic droit, je vois pas trop, mais doit y avoir une autre soluce) et la, pour le nom tu tape : shutdown°-s°-t°00 (les espaces retranscrits par ° ) . Bonne chance.
merci a toi Arakanib,
c'est sur que de ce fait je peut admirer pleinement mon fond d'écran!! lol
Je prends en compte tes propositions, mais j'aimerais mieux que tout redevienne comme avant, j'aimerais simplement trouver une solution pour sauvegarder mes données avant de formater mon pc.
Si quelqu'un a une idéé...
merci d'avance
c'est sur que de ce fait je peut admirer pleinement mon fond d'écran!! lol
Je prends en compte tes propositions, mais j'aimerais mieux que tout redevienne comme avant, j'aimerais simplement trouver une solution pour sauvegarder mes données avant de formater mon pc.
Si quelqu'un a une idéé...
merci d'avance
Attends, j'ai la soluce !
C'est très simple :
1° Dans le menu démarrer, tu vas dans tous les programmes, puis accessoires, et enfin dans Outils système.
2° La tu cliques sur restauration du système.
3° Tu choisis restaurer le système a une date antérieur
4° Tu choisis une date avant ton problème
5° Après, c'est simple, tu termines en faisant suivant puis OK ou terminer
6° Tu redémarres ...
Et voila, t'as tes icônes, ton clic droit et tu peux éteindre ton ordinateur ! lB D
C'est très simple :
1° Dans le menu démarrer, tu vas dans tous les programmes, puis accessoires, et enfin dans Outils système.
2° La tu cliques sur restauration du système.
3° Tu choisis restaurer le système a une date antérieur
4° Tu choisis une date avant ton problème
5° Après, c'est simple, tu termines en faisant suivant puis OK ou terminer
6° Tu redémarres ...
Et voila, t'as tes icônes, ton clic droit et tu peux éteindre ton ordinateur ! lB D
Non... la, je te crois pas ..., rien que cette année, je dois en avoir au moins 40 ! Recherche dans les mois et les années précédentes... ou ton ordi fait sa mauvaise tête ! ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question