Problème avec routeur ???????

Résolu
carlous Messages postés 463 Statut Membre -  
carlous Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je voudrais savoir je me suis acheter un ordinateur portable et j'aimerais mettre le wi-fi pour avoir accès à internet partout dans la maison mais je me demande quel routeur acheter j'aimerais un routeur sans-fil et avec fil. Le sans fil pour mon portable et le avec fil pour mon pc de bureau donc je mettrais le routeur où le pc de bureau.

Merci

17 réponses

Utilisateur anonyme

un Modem Routeur ADSL Netgear Wifi...

Un RangeMax de préferences
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Les Routeurs/Modem/Wifi de la marque Linksys sont très bon. Normallement tu en trouve dans de grandes surfaces (Carrefour, Darty, Boulanger...)
0
carlous Messages postés 463 Statut Membre 20

Merci mais sur les photo je ne vois pas les port pour le pc avec fil je vois juste les lumiere pour le sans fil

Le RangeMax
0

Les ports sont a l'arrière du routeur. Il montre que la face a chaque fois sur les photos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ca veut dire que le Modem Routeur ADSL Netgear Wifi... RangeMax
que rezocool ma proposer est bon ???
0

http://www.commentcamarche.net/guide achat/netgear rangemax 240 wireless adsl modem router 546090 caracteristiques techniques
Trouvé sur un site qui le vend : "Technologie de connectivité : Sans fil, filaire"
Filaire = avec un cable.
0
Utilisateur anonyme

Non moi je propose un Netgear pas un linksys

C'est l'eternelle guerre... ^^
0

Alors je vais y aller avec le RANGEMAX™ WIRELESS MODEM ROUTER

Merci Rezocool Merci !!!!
0
Utilisateur anonyme

Bah de rien !

Et voila... Netgear encore grand vainqueur ! ;)
0

Oublie pas de mettre le post en "résolu"
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Hi.

Perso chez moi je n'ai que de l'USR ( us robotics ) et c'est vraiment le nectar
0
Utilisateur anonyme

A l'époque du RTC c'etait le pied oui, maintenant... je savais meme pas qu'ils existaient encore
0

Bien la j'ai juste oublier une chose un cout mon routeur acheter comment je fait pour configurer mon imprimante pour que les deux ordi puisse s'en servir ??
0

Si elle est branché en usb sur un pc, tu va dans le dossier imprimantes du paneau de configuration du pc ou elle est connecté, tu fait un clic droit sur ton imprimante et normalement tu as un bouton "partager l'imprimante". Enfin faut que tu trouve pour "partager l'imprimante". Sur l'autre pc, tu va dans le même dossier imprimantes du panneau de configuration, tu fait "ajouter une imprimante" et tu choisis "imprimante en réseau". Si tu as bien fait ton truc, elle sera visible. tu clique dessus et normalement sa l'installe tout seul. J'ai 1 imprimante pour 6 pc moi comme sa.

Si tu veux la brancher en Ethernet (directement sur ton routeur), c'est une autre histoire. Et vu que j'ai jamais essayer, je peux pas t'en dire d'avantage.
0

Mais ces ca je veux la brancher sur mon routeur avec un cable réseau ????
0

Je suppose (toute la suite n'est qu'une supposition). Que tu dois la brancher sur ton réseau, tu dois l'allumer, elle se met en mode "réseau" et la 2 solutions :
-Soit elle fait tout toute seule et tu n'as qu'a reprendre ma manipulation sur le pc qui n'avait pas l'imprimante sur tes 2 pc
-Soit il faut que tu l'installe sur les 2 pc avec un cd ou un driver téléchargé sur internet.
0

OK

Merci Redmad

Je vais tout essayer Merci Tout le monde Tout est résolu !!!!!!
0