Internet explorer se multiplie a l'infini

wiil -  
 TheBestOfFauxVirus -
Bonjour,
hier (06 aout) j'ai installer skype , l'ayant telecharger du site www.skype.com . mais depuis lors ma machine reagit bizzarement: quang j'essaye df'ouvrir internet explorer, une page secondaire s'ouvre et dans celle-ci il m'est demander d'installer un add-on de skype pour internet explorer; ensuite, c'est une multitude de ces pages qui s'ouvrent. pour stopper le phenomene, je suis obliger de redemarrer (erniere fois que jai redemarrer, j'etais a plus de 30 pages ouvertes et ce n'etait as pret de s'arreter) car rien n'y fait: meme le gestionnaire de taches ne les ferme pas.
que faire?
NOTE: j'ai comme antivirus kaspersky internet security

merci de votre promte reponse
A voir également:

3 réponses

adgbh Messages postés 9 Statut Membre
 
parfois ça me le fait le même problème. Je laisse et je ferme toutes les pages ensuite (fermer le groupe) mais je ne sais pas ce que ça peut -être comme problème.
0
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38
 
ce phenomene s appelle une mitose informatique, il est assez rare de l observer avec internet explorer mais ca peut arriver, il faut laisser la multiplication arriver a son terme, il en resultera l installation d un logiciel skype beta.

vous pouvez faire des screenshots toutes les 10min et les enregistrer dans un album.

cordialement,

...
0
TheBestOfFauxVirus
 
Bonjour,

Le probleme c'est que tu as téléchargé interne explorer sur un site "particulier" qui flood de la pub dessus
alors je te conseil de le désinstaller et de le télécharger sur un autre site.

_____________

J'adore les faux virus si vous en vous [URL/]http//:www.fauxvirus.com[URL/]
0