Envoyer des SMS par le portable avec le PC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 lisa -
Bonjour,L'idée c'est de relier son téléphone portable au PC (via un cable USB pour ma part) et de se servir du téléphone portable comme d'un modem pour envoyer des SMS depuis le PC

A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

Alors, est ce que tu as un Sonyercisson ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

psot 3: oui, et oui ;)
0
Utilisateur anonyme

J'ai un Sony Ericsonne W200i et un plus vieux un Sony Ericsonne K310i

Donc oui :) !
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ceci, mai j'ai pas le courage de tout essayer :

http://www.forummobiles.com/topic/50075-k750w800-les-softs-pc/

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=50047&st=0&p=437014&#entry437014
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ben voila, le sony ericson PC suite devrai faire l affaire
0
Utilisateur anonyme

Il se télécharge ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t as les 10 doits cassés ou c est les 2 bras ? click premier lienm click sonny ericson pc suite, et click download

fahd zbot t a filé des liens, le minimum est de les ouvrir!
0
Utilisateur anonyme

A oui lol j'ai vu :) Mais il est compatible avec tout les Portable Sony ?
0

ben essayes, tu verra bien
0
Utilisateur anonyme

Ok et il permet d'envoyer des SMS ?
0

bon, desolé, c est pas tes doigts ou bras qui sont en cause,, ce serait plutot le cerveau.

Gérer son GSM à partir de son PC (synchronisation, envois/réceptions de fichiers, utiliser votre tél comme télécommande pour votre PC, écriture et envoi de SMS, passer et recevoir des appels, etc) :
Float's Mobile Agent (FMA)! (compatible tout tél Sony Ericsson sauf PXXX). Pour le paramétrage suivez ce tutorial.
MyPhoneExplorer : a l'avantage de permettre de sauvegarder les SMS sur PC.

sois tu es un gros fénéant, soit tu es con. as toi de choisir
0
Utilisateur anonyme

Ok je vous remercie a vous :) Bonne Journée :)
0
Utilisateur anonyme

J'ai testé sony ericson PC suite mais on ne pe pas le faire avec alors que faire ?
0

as tu essayé les 2 autres logiciels du post 35 ?
0
Utilisateur anonyme

FMA le fait parfaitement, je l'ai essayé !
0
Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai j'ai trouvez sa marche bien avec MyPhoneExplorer
0
Utilisateur anonyme

Ok, problème résolu . @ +
0