Conseil pour carte graphique
Aurorou
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre -
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre -
bjr à tous.
un petit conseil. J'ai une carte mère Asrock K7S8X, un ami me propose une carte graphique AGP SIS6326 8MO (en attendant finances meilleures) puis-je l'installer sans problème?? Merci pour votre aide maintes fois si précieuses pour un novice comme moi. Bonne journée..
un petit conseil. J'ai une carte mère Asrock K7S8X, un ami me propose une carte graphique AGP SIS6326 8MO (en attendant finances meilleures) puis-je l'installer sans problème?? Merci pour votre aide maintes fois si précieuses pour un novice comme moi. Bonne journée..
A voir également:
- Conseil pour carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
biensur sans probleme mais faut voir le prix ,et on plus les prix carte graphique on baissé,,,,tu es un peu trop faible avec 8 mo,mais bon pour débuter c est pas mal ciao
Hello
Fait juste attention au port AGP. Si la carte est en AGP1, il se peut qu'elle ne plug pas ta carte mère...
A vérifier donc avant achat.
Par contre comme le disait Elpapou, 8 Mo c'est juste... tu trouves des cartes en 32Mo à 25€ dans les premiers prix ou 45€ pour une 64 Mo.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Fait juste attention au port AGP. Si la carte est en AGP1, il se peut qu'elle ne plug pas ta carte mère...
A vérifier donc avant achat.
Par contre comme le disait Elpapou, 8 Mo c'est juste... tu trouves des cartes en 32Mo à 25€ dans les premiers prix ou 45€ pour une 64 Mo.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "