Probleme sur un HP Pavillon
kaillou
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kaillou Messages postés 41 Statut Membre -
kaillou Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, et je remercie d'avance ceux qui vont m'aider ;)
Voila j'ai un ami qui a un HP Dv 9000, depuis 2-3 jours il avait un message d'erreur : RunDll introuvable. Et depuis cematin son écran ne s'allume plus, le Pc se lance bien mais l'écran reste noir, il entend même quand windows s'ouvre (comme quoi tout marche mais pas l'écran)
Et il y a 1 bip long et 2 courts :s
Si qqun a eut le meme soucis, quil me dit comment faire ^^ Merci
Voila j'ai un ami qui a un HP Dv 9000, depuis 2-3 jours il avait un message d'erreur : RunDll introuvable. Et depuis cematin son écran ne s'allume plus, le Pc se lance bien mais l'écran reste noir, il entend même quand windows s'ouvre (comme quoi tout marche mais pas l'écran)
Et il y a 1 bip long et 2 courts :s
Si qqun a eut le meme soucis, quil me dit comment faire ^^ Merci
A voir également:
- Probleme sur un HP Pavillon
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
11 réponses
salut,
1 bip long + 2 court, c'est un problème de la carte vidéo .... maintenant à toi de jouer.... ( je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire)
bye
1 bip long + 2 court, c'est un problème de la carte vidéo .... maintenant à toi de jouer.... ( je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire)
bye
le probleme cest que cest un pc portable donc je peux pas trop fouiller dedans, et pius cest a un pote, je vais pas lui demonter son pc, (surtt que sa serais une premiere pour moi sur un pc portable :s )
bon il viens de mappeler, son ecran remarche .... masi il as sa comme probleme now :
erreur de chargement de :
C:/User/emma/Appdata/local/temp/byywttmr.dll le module specifié est introuvable...
erreur de chargement de :
C:/User/emma/Appdata/local/temp/byywttmr.dll le module specifié est introuvable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
perso je connais pas cette dll
mais a mon avis si il a bipé une fois, il recommencera, et ca ne peut être qu'en rapport avec la carte graphique
a moins qu'il est choppé un virus
perso je connais pas cette dll
mais a mon avis si il a bipé une fois, il recommencera, et ca ne peut être qu'en rapport avec la carte graphique
a moins qu'il est choppé un virus
oui
il me semble avec
http://www.ultimatebootcd.com/
Tu telecharge le fichier Iso, tu grave sur un cd
Apres tu redémarre ton pc et tu boote sur le cd...
et ensuite tu pourra tester
il me semble avec
http://www.ultimatebootcd.com/
Tu telecharge le fichier Iso, tu grave sur un cd
Apres tu redémarre ton pc et tu boote sur le cd...
et ensuite tu pourra tester