ïcone volume disparaît de la barre d'outils
Résolu
micromane
-
Splitzz -
Splitzz -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur portable sous windows XP avec l'îcone du volume dans la barre d'outils en bas à droite .
A chaque démarrage de mon PC , l'icône de volume disparaît . Je suis alors obligés d'aller dans
démarrer > panneau de configuration > sons et périphériques audio et de décocher : placer l'icône de volume dans la barre des taches > appliquer puis de recocher la case et de mettre appliquer pour que l'icône revienne . Mais à chaque démarrage elle disparaît à nouveau .
Comment faire pour qu'elle reste dans la barre d'outils ?
J'ai pourtant essayer de la personnalisé dans propriété et de mettre sur volume : toujours afficher , mais elle disparait quand même . Pouvais - vous m'aider SVP ?
J'ai un problème sur mon ordinateur portable sous windows XP avec l'îcone du volume dans la barre d'outils en bas à droite .
A chaque démarrage de mon PC , l'icône de volume disparaît . Je suis alors obligés d'aller dans
démarrer > panneau de configuration > sons et périphériques audio et de décocher : placer l'icône de volume dans la barre des taches > appliquer puis de recocher la case et de mettre appliquer pour que l'icône revienne . Mais à chaque démarrage elle disparaît à nouveau .
Comment faire pour qu'elle reste dans la barre d'outils ?
J'ai pourtant essayer de la personnalisé dans propriété et de mettre sur volume : toujours afficher , mais elle disparait quand même . Pouvais - vous m'aider SVP ?
A voir également:
- ïcone volume disparaît de la barre d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
10 réponses
Fait clique droit sur la barre des taches et fait propriété. Dis moi si tu a cocher "masquer les icones inactives"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question