Pb installation windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un ancien ordinateur et je veux installer windows 2.10 (que je possède) mais le problème, il détecte une erreur, il y a le message suivant :
"erreur : Impossible de créer le répertoire C:\windows appuyer sur ENTRÉE pour revenir à l'écran précédent"
Comment faire
Merci
"erreur : Impossible de créer le répertoire C:\windows appuyer sur ENTRÉE pour revenir à l'écran précédent"
Comment faire
Merci
A voir également:
- Pb installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Salut
Tu as bien installé un DOS avant d'installer ton Windows 2.10.... (T'as pas un 3.11 par hasard?)
Tu as bien installé un DOS avant d'installer ton Windows 2.10.... (T'as pas un 3.11 par hasard?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon, il n'y a pas un moyen de refzire tourner windows nt4, en fait quand windows nt 4 démarre, ( se lance ) , j'ai le message suivant :
"Windows nt 4 n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \winnt\sytem32\config\system"
Il faut réparer le fichier en démarrant avec la logiciel mais je ne la posssède pas et je ne sais pas bouter sur cd-rom.
Comment faire ?
Merci
"Windows nt 4 n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \winnt\sytem32\config\system"
Il faut réparer le fichier en démarrant avec la logiciel mais je ne la posssède pas et je ne sais pas bouter sur cd-rom.
Comment faire ?
Merci
Ben je vois plus trop alors... Ca fait presque 15 ans.... Je me rappelle d'un DOS 6.22 et du Windows 3.11...
S'il y a un DOS, ton Pc doit fonctionner quand même... On faisait plein de choses sous DOS à l'époque... Windows ne démarrait pas forcément tout de suite.... Sauf si tu le mettait dans ton autoexec.bat....
S'il y a un DOS, ton Pc doit fonctionner quand même... On faisait plein de choses sous DOS à l'époque... Windows ne démarrait pas forcément tout de suite.... Sauf si tu le mettait dans ton autoexec.bat....
Donc tu sais pas si je peut refaire tourner mon windows nt ?
Mais c'est vrai que j'arriver a faire fonctionner certains programmes directement sous dos.
Mais c'est vrai que j'arriver a faire fonctionner certains programmes directement sous dos.