Un jeu comme Fly For Fun

Résolu/Fermé
TripleHASS Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 12:25
 WiiDaX - 8 nov. 2014 à 12:15
Bonjour,

Je veux jouer a un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) comme flyff, alors proposer moi des jeux comme ca svp
A voir également:

23 réponses

World of wacraft on peu le telecharger sur internet me serveur privéé


Achlord on peu ossi le telecharger


Nostale idem
-6
Au pire tu arrêtes les MMORPG parce que c'est à chier xD mais FFF et Dofus c'est la même chose c'est aussi pourri je te parle même pas de WoW
0
seba > OuiNo
30 mars 2009 à 19:30
t'as pas du y jouer souvent à wow,
comparé à des jeux comme flyff ou rappelz c'est de loin le meilleur des mmos
-tout d'abord sur le plan graphique, quoi de plus hideux que flyff avec ses décors répetitifs, moches, et pire encore rappelz ultra moche sombre tjrs pareil , pas beau, quant à wow les vrais joueurs de warcraft sauront trouver un grand charme dans ses graphismes.
-sur le plan de la création de personnage : wow y a un peu de choix, flyff à chier, et rappelz carrément minable.
-le lvl up : wow c'est par les quêtes non stop (on monte facile 80 sans jamais farmer en faisant que des quêtes)
flyff : une quête tous les 10 niveaux et encore c'est des quêtes qui te renvoient direct au farming intensif auquel tu étais depuis plus de 4 heures....Rappelz même chose que flyff
-sur le plan jouabilité / interface: sur wow on voit clairement les quêtes tout est très bien indiqué, les bulles info pour les débutant etc, jouabilité bonne.
sur flyff on ne voit rien l'interface est pourrie à chier bordelique, le gameplay est vraiment ultra répétitif
sur rappelz l'interface est de même très peu guidée, on débarque dans le jeu sans rien à poil si je puis dire aucune info rien, se déplacer avec la souris en mode coréen c'est pourri, on a l'impression de jouer à un jeu de stratégie mal fait, les skills des personnages sont intéressants mais inégaux, mal partagés.
-on pourra tjrs critiquer le prix de l'abonnement de wow, il est bon à savoir que pour profiter pleinement de flyff à moins d'être sur un serveur US, on devrai surement payer autant que wow, quant à rappelz heureusement que c'est gratuit x)...
bilan: même si wow a un arrière plan commercial et payant, il reste de loin le plus immersif de ces mmos.
Pour avoir testé les 3: j'ai joué environ 2h à flyff avant de le supprimer, une journée rappelz, et wow je l'ai tjrs depuis plusieurs années.
Dire que wow c'est naze et que flyff c'est bien faut vraiment être un frustré et pas avoir de tune.
0
voila un fan de WOW presque un geek, qui critique les autres jeu pour pouvoir valoriser le siens.
GG la reflexion d'un trisomique pourrait aller plus loins.
la critique permet d'obtenir un points de vus, mais avec des rageux dans ton genre le points de vus est casiment inexistant ---> ALLEZ SUR WOW CEST LE MEILLEUR JEU DU MONDE OU MEME DE LUNIVERS!!!!!!
stop le eju et sort un peu de chez toi prendre l'aire, wow es devenu ton dieu oO
0
+1 mephist
0
World of warcarft
10 sept. 2010 à 23:31
ALLER SUR WOW !!! =)==)
0
je te conseille metin 2 ou sherwood (anglais) c'est vrai que wow est un des meilleurs jeux MMORPG au monde.
-6
jo
-6