Icone

Utilisateur anonyme -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon problème , quand j' ouvre mon Poste De Travail il me manque une icone celle de "Mes documents" appellé "Document de l'utilisateur"
voila un screenshoot si ça peut vous aider
http://www.vosfichiers.com/viewer.php?id=viu1218104988t.jpg
Merci pour toutes réponses !!!
A voir également:

11 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Je vois que tu l'as dans ton bureau : crée un raccourci et met le dur le disque dur ça devrait être bon non ?
0
Utilisateur anonyme

Moi je voudrais retrouver mon icone mais l'ordi ne m'autorise pas le déplacement du raccourci
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

ah ok.
Est-ce que tu l'as dans documents and settings "ton-nom-d'utilisateur" ?
0
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et là t'as pas moyen de créer un raccourci et de le déplacer ?
Pourquoi veux tu un raccourci dans ton disc dur si tu l'as déja sur ton bureau ?
0
Utilisateur anonyme

Parce que quand je suis dans le poste de travail j'aime ouvrir 15 fenêtres pour rien et en plus ca me fait un trou
0

Il n'est pas caché ?
Affiche les fichiers et dossiers cachés et vois s'il ne s'affiche pas.
(Outils, options des dossiers, onglet affichage, coches sur affichier les fichiers et dossiers cachés).
0
Utilisateur anonyme

Les fichiers cachés ont toujours été afficher
0

Ah ok et il te dit quoi quand tu crées un raccourci et que ça ne fonctionne pas ?
0
Utilisateur anonyme

Quand je créé un raccourci pour le glisser dans le poste de travail il me une interdiction
0

Ouais parce que le poste de travail ne se modifie pas comme ça çà mon avis mais je ne saurais pas te dire ...
0