Probleme avec mise à jour pack 3
bb_35
Messages postés
197
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait la mise à jour windows en installant pack 3, puis mon pc ne voulait plus redemarrer, j'etait obligé de demarrer en mode sans echec et de choisir un point de restauration
c'est normal ? que dois je faire svp ?
merci beaucoup
j'ai fait la mise à jour windows en installant pack 3, puis mon pc ne voulait plus redemarrer, j'etait obligé de demarrer en mode sans echec et de choisir un point de restauration
c'est normal ? que dois je faire svp ?
merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Enlève le SP3, tout devrait rentrer dans l'ordre. Ce service pack n'est pas aussi bien accepté par les PC que les autres service pack.
-
merci zoupette
seulement je sais pas ce que c'est le sp3 voila ! -
Tu dis "mise à jour pack 3" dans ton sujet donc tu sais ce que c'est.
-
Tu vas dans Ajout/Suppression des programmes --> Afficher les mises à jour et rechercher Service Pack 3.
Mais vas quand même faire un tour sur le site du support Microsoft pour voir s'il n'y a pas une méthode particulière pour le désinstaller. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui je l'ai désinstallé mais apparament cette mise à jour sp3 est indispensable pour le bon fonctionnement de certains programmes !
-
C'est-à-dire ? lesquels par ex ?
Si tout fonctionnait correctement quand tu étais seulement avec le SP2, il n'y a pas vraiment de raison pour que cela change après désinstallation du SP3.