Configurer kaspersky Anti-Hacker
feuilledorange
Messages postés
46
Statut
Membre
-
feuilledorange Messages postés 46 Statut Membre -
feuilledorange Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir visité google et le site kaspesky je me tourne vers vous.
je suis admin réseau dans une entreprise de 300 personnes, j'ai effectué le déploiement de kaspersky network station et kaspersky antivirus windows workstation 6 avec succès avec un serveur antivirus.
Mon problème c'est au niveau de la configuration du pare feu (dans Anti-Hacker), je voudrais l'enlever sur tous les PC.
Est qu'il est possible de faire un déploiement de configuration sur l'ensemble du parc informatique ? Comment le faire ?
Car faire clic droit configuration/tache/désactiver le pare-feu dans Anti-Hacker sur chaque PC, ce n'est pas très rapide.
Merci pour vos réponses.
Après avoir visité google et le site kaspesky je me tourne vers vous.
je suis admin réseau dans une entreprise de 300 personnes, j'ai effectué le déploiement de kaspersky network station et kaspersky antivirus windows workstation 6 avec succès avec un serveur antivirus.
Mon problème c'est au niveau de la configuration du pare feu (dans Anti-Hacker), je voudrais l'enlever sur tous les PC.
Est qu'il est possible de faire un déploiement de configuration sur l'ensemble du parc informatique ? Comment le faire ?
Car faire clic droit configuration/tache/désactiver le pare-feu dans Anti-Hacker sur chaque PC, ce n'est pas très rapide.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Configurer kaspersky Anti-Hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Configurer un chromecast - Guide
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier