Clé USB Philips

elpoeta -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Le présent message s'adresse à un forumeur ayant de l'expérience dans les clés USB.

Je possède une clé USB 2.0 Philips de 4 GB, je me suis apperçu que les photos ou les tableaux (peintures) que j'insere dans cette clé afin de les sauvegarder, quand je les regarde ceux-ci sont de couleur plus sombre que ceux qui ont été copiés.

Question: Pouvez-vous me dire si je peux avoir une solution pour ressoudre ce problème, ou alors, quelle marque et type de clé USB peut me permettre de copier ces documents couleur sans y perdre les couleurs d'origine.

Je remercie à l'expert.

Cordialement et A+ elpoeta
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pas besoin d 'un expert je peut te répondre mais je je suis novice donc c pa grave
ciao
0
elpoeta

Bonjour Gs_Emre_Gs

Merci pour ta réponse.

Peut-tu me donner des plus amplès renseignements.

Cordialement, elpoeta
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Je ne comprends pas trop le sens de ta question.
Déjà un fichier, quel que soit son format, archivé sur
un support de stockage ne perds en rien de sa qualité.

Après c'est une question d'affichage, mais là ça ne concerne en rien la Clé.

Tu regardes tes images ou tableaux à partir de ta clé..?

@+
pasthou
0
elpoeta

Bonjour pasthou.

... En effet, je suis aussi trés étonné que la clé usb dans laquelle j'ai téléchargé les archives en couleurs concernés, quand je les mets sur l'écran, ceux-ci sont plus sombres que ceux qui sont archivés sur le disque dur.

Peut-tu me donner quelques indications sur ce point.

Je te remercie.

Cordialement, elpoeta
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quand je les mets sur l'écran....:
Tu veux dire que tu les as collés sur ton disque dur et tu les
visualises à partir d'XP via un logiciel d'image.

ceux-ci sont plus sombres que ceux qui sont archivés sur le disque dur.
Tu parles des mêmes images...?

Je voudrais savoir quand tu ouvres les images "sur l'écran" et "...archivés sur le DD
quel logiciel tu utilises pour les ouvrir? Est-ce que c'est le même?

@+
Pasthou
0
elpoeta

Bonjour pasthou.

Je te remercie pour ton post.

1° .... C'est simple, les images ont été chargéesées sur le disque dur, couleurs parfaites.

2° Par la suite, je les téléchargées sur la clé USB.

3° Quand j'ouvre la clé USB pour visualiser ces images, celles-ci apparaissent plus sombres.

Je suis sur Vista Familiale Premium.

Clé USB: Philips USB 2.0

Cordialement, et A+ elpoeta
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > elpoeta

A partir de ta clé usb, colle une image sur le bureau et ouvre la......est-elle aussi sombre?

Au fait le format de tes images,(jpg, gif, png...)????

Tu les ouvres comment, avec IE, ou un logiciel photo????
0
elpoeta > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réebonjour pasthou.

Merci à nouveau pour ton post.

En effet, la clé est bonne, j'ai suivi tes indications et les images chargées sur la clé usb et mises sur l'écran sont les mêmes couleurs.

Par contre, mon problème venait, je pense, que j'ai téléchargé mon web-site avec les mêmes images et celles-ci apparaissent en effet bien plus sombres que celles qui étaient chargées sur le web.

Je te remercie.

Cordialement, et A+ elpoeta
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > elpoeta

Bonne journée...

@+
Pasthou
0
Harry974

Salut,

A mon avis ta clé USB doit avoir un défaut.
Pour en être sûr essaye de copier les images sur une autre clé et visualise pour voir si ça fait le même problème.

@+
0