Connexion wifi avec ma ds et ma neufbox 4
ben68500
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Shift90 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shift90 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une nintendo ds avec plusieur jeux wifi par exemple animal crossing mais quand je recherche un point d'acces la ds affiche ce message : Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo ds . Pour tout assistance visitez le site www.nintendowifi.com ( ji suis aller mais je n'ai rien trouvez )
SVP AIDEZ MOI
SVP AIDEZ MOI
A voir également:
- Connexion wifi avec ma ds et ma neufbox 4
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Le problème vient de la nintendo DS qui accepte les connexions wifi protéger par une simple clé wep... si tu a une autre clé de protection tel que wpa il t'est forcément impossible de te connecter... Pour régler le type de clé de protection il te faut entrer dans ta neufbox .
moi j'ai la reponse car j'ai trouver tout seul enfaite faut changer t parametre faut que tu mette clé wep
tu va sur l'ordie puis tu vas sur ton fourniseur
- démarer
-programme
-celon ton fourniseur tu va sur le nom de ton fourniseur dans programme
- outil
-configuration de votreneuf box
-wifi
-chifrement
-dans systeme tu met wep
- et tu génere une clé
-et le tour et jouer
tu va sur l'ordie puis tu vas sur ton fourniseur
- démarer
-programme
-celon ton fourniseur tu va sur le nom de ton fourniseur dans programme
- outil
-configuration de votreneuf box
-wifi
-chifrement
-dans systeme tu met wep
- et tu génere une clé
-et le tour et jouer
salut moi can je fai sque tu a di ma clé se change mé apré ma neuf ne marche plus mon pc peux pu se conécté sa di les paramétre anresistré sur se pc son diférent un truck comme sa jman rapel pu mé pk sa fai sa rp stp jpeux pas métre ma DS an ligne sui deg joré su sa joré prie live box sai une clé wep lol
dans ce cas la... il faut que tu rentre dans ton routeur et que tu ouvre une connexion manuellement de pc a ds. (Il faut entrer l'adresse mac de ta ds car souvent avec les box la sécurité est active malgré la clé wep entrer...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi kan je fait recherche d'un point d'accès il trouve ma neuf il fait un teste de connection et il marke impossible de se connecter aider moi SVP!!!
bonjour, j'ai fait toute les manip et je peut utiliser que le cable ethernet comment ce fait-il?
Help
Help
Tenez voici cite très bien ( pour conextion dsi ou ds à une livebox 2 de chez Orange ) moi j'ai fait comme le gar à fait et sa marche par contre pour jouer en ligne avec mario kart par exemble ben sa ne marche mais vous pouvez allez sur internet ou avec dans la boutique nintendo.
Voici le lien, bonne chance : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=24226
Voici le lien, bonne chance : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=24226