Connexion wifi avec ma ds et ma neufbox 4

ben68500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shift90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une nintendo ds avec plusieur jeux wifi par exemple animal crossing mais quand je recherche un point d'acces la ds affiche ce message : Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo ds . Pour tout assistance visitez le site www.nintendowifi.com ( ji suis aller mais je n'ai rien trouvez )
SVP AIDEZ MOI
A voir également:

8 réponses

toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Le problème vient de la nintendo DS qui accepte les connexions wifi protéger par une simple clé wep... si tu a une autre clé de protection tel que wpa il t'est forcément impossible de te connecter... Pour régler le type de clé de protection il te faut entrer dans ta neufbox .
5
solutionmann Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

moi j'ai la reponse car j'ai trouver tout seul enfaite faut changer t parametre faut que tu mette clé wep
tu va sur l'ordie puis tu vas sur ton fourniseur
- démarer
-programme
-celon ton fourniseur tu va sur le nom de ton fourniseur dans programme
- outil
-configuration de votreneuf box
-wifi
-chifrement
-dans systeme tu met wep
- et tu génere une clé
-et le tour et jouer
2
NwX-JuMPeUR

salut moi can je fai sque tu a di ma clé se change mé apré ma neuf ne marche plus mon pc peux pu se conécté sa di les paramétre anresistré sur se pc son diférent un truck comme sa jman rapel pu mé pk sa fai sa rp stp jpeux pas métre ma DS an ligne sui deg joré su sa joré prie live box sai une clé wep lol
0
Fanny

Un Grand merci !!!! c'est bien la réponse que je cherchais !!!
Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller fouiller dans "chiffrement" toutes seule !
Encore merci !!!
0
Bobi34

Bonjour, je ne sais pas si tu vous aurez le message mais je tente quand meme.
J'ai fais toute la manip et lorsque je tape la clé wep que j'ai générée il me dise que la connexion est impossible, savez-vous pourquoi ?
0
oscarf5

oui mais quelqun pourer le pirater non
0
ben68500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mais j'ai déja vérifier et j'ai une clé wep et non wpa
0
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

dans ce cas la... il faut que tu rentre dans ton routeur et que tu ouvre une connexion manuellement de pc a ds. (Il faut entrer l'adresse mac de ta ds car souvent avec les box la sécurité est active malgré la clé wep entrer...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujujudu59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi kan je fait recherche d'un point d'accès il trouve ma neuf il fait un teste de connection et il marke impossible de se connecter aider moi SVP!!!
0
enzo

jai le meme probleme que toi et ca me gave help!
0
connexionman

bonjour, j'ai fait toute les manip et je peut utiliser que le cable ethernet comment ce fait-il?

Help
0
Shift90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tenez voici cite très bien ( pour conextion dsi ou ds à une livebox 2 de chez Orange ) moi j'ai fait comme le gar à fait et sa marche par contre pour jouer en ligne avec mario kart par exemble ben sa ne marche mais vous pouvez allez sur internet ou avec dans la boutique nintendo.

Voici le lien, bonne chance : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=24226
0